Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

HELP ON VIENT DE ME POSER MA PISCINE SANS EXPLICATION

par vinsan
Ven 13 Juil 2007 à 19:37

Ma piscine coque vient d'être installé, belle surprise en rentrant ce soir sauf qu'aucune info m'a été laissé, l'eau est très sale, beaucoup de terre, j'ai le robot polaire 280 qui tourne, filtration sable et traitement brome. Laissé le robot combien de temps ? et que faut il faire d'autre
Merci c'est vraiment la panique

Re: HELP ON VIENT DE ME POSER MA PISCINE SANS EXPLICATION

par franckM
Ven 13 Juil 2007 à 19:43

vinsan a écrit:j'ai le robot polaire 280 qui tourne

Le robot polaire, faut le faire tourner qu'en cas de gel :lol:

Plus sérieux, explique plus précisément, combien de temps es tu partis ? la terre c'est pas des algues ? tu n'as pas contacté le pisciniste ? etc. . .

Re: HELP ON VIENT DE ME POSER MA PISCINE SANS EXPLICATION

par branson
Ven 13 Juil 2007 à 19:52

vinsan a écrit:Ma piscine coque vient d'être installé, belle surprise en rentrant ce soir sauf qu'aucune info m'a été laissé, l'eau est très sale, beaucoup de terre, j'ai le robot polaire 280 qui tourne, filtration sable et traitement brome. Laissé le robot combien de temps ? et que faut il faire d'autre
Merci c'est vraiment la panique

Ce n'est pas à toi de te faire du soucis, contacte immédiatement ton piscinier pour lui foutre une brossée :!: :!: Il se fout de toi ou quoi :?: :?: :twisted:

par vinsan
Ven 13 Juil 2007 à 20:16

J'aimerais bien lui mettre une brosser mais à 20 h un vendredi 13 , le commerial en vacances et les techs en week-end et demain c'est férié je sais même pas comment retirer le robot polaris, la honte.

par vinsan
Ven 13 Juil 2007 à 20:56

une bonne chose j'ai compris pour retirer le polaris, bon maintenant comme en effectuant le remblaiement de la terre (pas qu'un peu) se trouve dans ma piscine, dois je laisser le robot toute la nuit ?

par Aqua-bon
Ven 13 Juil 2007 à 22:02

:?:

Avant de partir comme un **** [diffamation], ton instalateur t'as-t-il laissé des produits de traitement ?

:twisted:

Et si oui (on ne sait jamais ! ) les quels ?

:cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités