Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

taches de rouilles

par sylgag
Jeu 28 Juin 2007 à 19:15

bonjour,

je lutte desesperement contre des taches beige au fond de ma piscine, qui semble incrustées dans le liner. J'ai pensé à des algues mes après tout les produits possibles, je me suis résigné.

Je me suis rendu compte qu'au fond de mon skimmer il y a une vis qui devait être sous un revêtement étanche et qui apparament ne l'ai plus : la vis rouille.

Mon probleme peut il venir de là ?
Si c'est le cas quelqu'un a t il une solution svp ?

merci

par TOTO68
Lun 02 Juil 2007 à 18:02

Une tache beige à mon avis n'est probablement pas une tache de rouille.
Il faut que tu identifies vraiment le PB.
A vos masques :!:

par Aqua-bon
Lun 02 Juil 2007 à 22:13

:)

J'ai eu des taches de rouilles. Elles sont parties en frottant le liner DOUCEMENT avec la face verte d'une éponge. Mais j'étais sûr que c'était de la rouille. Elle se fixe sur le fond de la piscine après qu'un morceau de métal (un clou, un marteau, une roue de bagnole, etc.) soit en contact de façon prolongée.

drunk:)

La pièce que tu as retrouvée dans le skimmer est probablement en inox, donc elle ne devrait pas rouiller.

C'est probablement autre chose.

:)

par jéjé83
Lun 02 Juil 2007 à 22:20

slt pour les taches de rouille et les differentes taches
, je les ai fait partir avec une eponge magique mr propre et c'est du tonnerre ca marche parfaitement bien et pas de risque d'abimer le liner car elle n'ai pas abrasive.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 30 invités