Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

/// Vol Filtration \\\

par Bast
Sam 23 Juin 2007 à 09:23

Bonjour,

Cette nuit, je me suis fait voler mon groupe de filtration à sable.
Voilà à quoi il ressemble :
Image
Il s'agit d'un groupe pour piscine Zodiac Original.
Si jamais, même si c'est très peu probable, une personne parmi vous voit passer une annonce pour un groupe neuf à prix dérisoire pensez à moi :x
Il faut maintenant que j'aille ranger la piscine car du coup elle est inutilisable, c'est rageant elle n'aura même pas servi une seule fois.

par bricoltou59
Sam 23 Juin 2007 à 13:26

Salut Bast

pense à aller voir sur E*** , on ne sait jamais tu pourrai retouver ton bien en vente :twisted: .
@+
Bricoltou

par bricoltou59
Sam 23 Juin 2007 à 13:27

Salut Bast

pense à aller voir sur E*** , on ne sait jamais tu pourrai retouver ton bien en vente :twisted: .
@+
Bricoltou

par yann26
Dim 24 Juin 2007 à 02:55

tu as pas une assurance qui te rembourse sinon tu peux pas en racheter une filtration?
dommage de ranger la piscine!

tu m'inquiètes ?

par nitchevo77
Dim 24 Juin 2007 à 13:27

ta piscine ne s'est pas vidée ?
je sais qu'un matin très bonne heure j'ai entendu du bruit je suis sortie, j'avais à ce moment là un moteur à cartouche, il y avait deux gaillards qui essayaient de me le piquer
le premier tenait le tuyau en l'air pour que l'eau ne coule pas
tu les aurais vu courir quand ils m'ont vu
parce que une piscine qui se vide ça fait quand même une sacré quantité d'eau

par Bast
Dim 24 Juin 2007 à 13:36

La piscine s'est entièrement vidée car sur les piscines zodiac le filtre rejète l'eau dans le boudin gonflable. Le fait de retirer la filtration a donc complètement dégonflé de bassin et ses 20m3 se font fait la belle.
Je vais voir avec l'assurance demain mais si rien n'est pris en charge je ne me vois pas mettre une nouvelle filtration tous les mois.
A moins de lui contruire un bunker :?

cela devient infernal

par nitchevo77
Dim 24 Juin 2007 à 13:59

c'est dans ces moments là que je regrette d'avoir donné tous mes fusils

je suis une mamie de 67ans mais je leurs tirerai volontier une décharge dans les fesses

par laulau
Dim 24 Juin 2007 à 19:28

patomouchto nitchevo? Origine russe?

par bernard46
Dim 24 Juin 2007 à 19:43

AK 47? :lol:

par Pascal_974
Lun 25 Juin 2007 à 09:35

Katioucha ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités