Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment attendre une reparation du filtre a sable?

par souris30
Ven 15 Juin 2007 à 14:39

bonjour,
notre filtre a sable (TROPICO de SIEBEC) vient de nous lacher au bout de meme pas 3ans. le plastique a cédé sur environ une 10 de cm. bien que hors ganrantie, je l'ai ramené et il faut que j'attende l'expertise.
quelqu'un aurait il une idee pour eviter que ma piscine se transforme en bassin pour les grenouilles ?
est ce que le produit d'hivernage serait une solution malgre la t° actuelle de l'eau (de 26 a 29° en journee, on est dans le sud!)
merci !

par riri7707
Ven 15 Juin 2007 à 17:47

Chacha a raison change-le.

Je vois pas pourquoi expertiser du plastoc fendu, de toutes manières, même sous garantie, ils te sortiront un clause qui dira que ceci ou que cela et qu'il a probablement explosé à cause du gel.

Te fais pas d'illusions, cherche un revendeur ou un site sympa et fonce.
Plus t'attend et plus ça va te coûter.
C'est un peu comme un TAXI qui attend le client : le compteur tourne : produits +++, eau +++, nettoyage +++

Bon achat.

Re: comment attendre une reparation du filtre a sable?

par TOTO68
Ven 15 Juin 2007 à 18:36

quelqu'un aurait il une idee pour eviter que ma piscine se transforme en bassin pour les grenouilles ?

:shock: NO COMMENT

Re: comment attendre une reparation du filtre a sable?

par TOTO68
Ven 15 Juin 2007 à 18:37

:shock: NO COMMENT !

par TOTO68
Ven 15 Juin 2007 à 20:00

SI C'EST VRAI ! CHA CHA :wink:

par Sunsurf
Ven 15 Juin 2007 à 20:52

ben tu peux toujours balancer une pompe vide-cave dans le bassin et la laisser tourner pour brasser un peu, et en même temps un diffuseur de clhore flotant, ça limitera les dégats .

. mais perso, j'achèterais un nouveau.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 13 invités