Enervés !!! Besoin de votre avis !

Ben voilà.
Nous avons acheté une piscine hors sol dans un magasin spécialisé (on a le droit de dire le nom du magasin ?). Le vendeur nous a proposé avec la piscine, un appareil appelé électro-stérilisateur (appareil qui génère du chlore à partir du sel contenu dans l'eau de la piscine) qui correspondait à nos attentes. Il suffisait de verser le sel directement dans la piscine lors de la mise en eau et nous étions tranquilles pour toute la saison (pas besoin de faire de dosages et de rajouter de produit chimique, le chlore, tous les jours).
Hors, l'appareil ne fonctionne pas normalement et se coupe car le vendeur nous a mal informé et le produit vendu avec notre piscine ne fonctionne pas comme il nous l'a indiqué (il faut mettre un sel bien spécifique (qu'ils ne commercialisent pas !) tous les jours dans un réservoir). Leur solution est que nous concassions tous les jours des pastilles de sel pour mettre dans l’appareil ! Solution qui, bien entendu, ne nous convient pas !
Nous avons déjà 100 kg de sel dans l'eau de notre piscine, un appareil que nous ne pouvons pas utiliser. Nous n'avons pas l'appareil correspondant à nos attentes et à la publicité qui nous avait été faite. Au magasin, le vendeur ne nous propose aucune solution : échange d'appareil ou un remboursement (il veut pas se faire remonter les bretelles bien sûr !) et soit disant son directeur est absent ! En attendant, nous on en est toujours au même point !
Vous feriez quoi à notre place ?
Merci pour vos bons conseils.
Nous avons acheté une piscine hors sol dans un magasin spécialisé (on a le droit de dire le nom du magasin ?). Le vendeur nous a proposé avec la piscine, un appareil appelé électro-stérilisateur (appareil qui génère du chlore à partir du sel contenu dans l'eau de la piscine) qui correspondait à nos attentes. Il suffisait de verser le sel directement dans la piscine lors de la mise en eau et nous étions tranquilles pour toute la saison (pas besoin de faire de dosages et de rajouter de produit chimique, le chlore, tous les jours).
Hors, l'appareil ne fonctionne pas normalement et se coupe car le vendeur nous a mal informé et le produit vendu avec notre piscine ne fonctionne pas comme il nous l'a indiqué (il faut mettre un sel bien spécifique (qu'ils ne commercialisent pas !) tous les jours dans un réservoir). Leur solution est que nous concassions tous les jours des pastilles de sel pour mettre dans l’appareil ! Solution qui, bien entendu, ne nous convient pas !
Nous avons déjà 100 kg de sel dans l'eau de notre piscine, un appareil que nous ne pouvons pas utiliser. Nous n'avons pas l'appareil correspondant à nos attentes et à la publicité qui nous avait été faite. Au magasin, le vendeur ne nous propose aucune solution : échange d'appareil ou un remboursement (il veut pas se faire remonter les bretelles bien sûr !) et soit disant son directeur est absent ! En attendant, nous on en est toujours au même point !
Vous feriez quoi à notre place ?
Merci pour vos bons conseils.