Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Produit anti évaporation kézaco ?

par ploufplouf
Lun 04 Juin 2007 à 16:51

Bonjour,
En flânant devant le rayon piscine carouf', j'ai vu un truc qui s'appelle je crois "solar pill", ça ressemble à une balle de tennis et l'emballage ne dit pas à quoi ça sert; j'ai subrepticement ouvert une boîte et lu en vitesse le mode d'emploi. Il semblerait que cette boule-miracle se dissolve dans l'eau et crée une mince pellicule en surface, qui diminuerait l'évaporation et "par conséquent :roll: " permettrait d'optimiser la température; en quelque sorte une bâche virtuelle, annoncée pour ± 2mois d'utilisation.
Quelqu'un connaît, et si oui est-ce intéressant ?
Vu le prix (± 14,99 € :shock: ) je préfèrerais avoir des retours d'expérience, merci :wink:

par ploufplouf
Mar 05 Juin 2007 à 08:50

Désolé, mais j'avais cherché avant de poster, et ça n'a rien donné; si je cherche solar pill, aujourd'hui ça m'envoie uniquement à mon message, si je fais évaporation, je tombe sur des sujets qui parlent surtout de bâches etc… Je ne vois pas où "on vient d'en parler".
Merci de m'aiguiller :arrow:

par emmanon
Mar 05 Juin 2007 à 09:46

Oui la Solar Pill est sensée remplacer la bâche à bulles mais le problème c'est que ça revient cher et que ça contient des produits cancerigènes (sans parler de l'efficacité à prouver !).

Quelqu'un du forum l'a achetée mais à mon avis, il a même pas osé s'en servir en voyant la composition ! :lol:

Résolu

par ploufplouf
Mar 05 Juin 2007 à 09:49

Merci à vous, achat compulsif évité 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 32 invités