netoyer le fond d'une piscine
Bonjour,
J'ai une piscine autoportée de 12 m3 qui fait 5,50 x 3,50 m. Pour la nettoyer au fond, j'utilise un genre de petit balais qui est munis d'un sac et que je dois brancher sur mon tuyeau d'arrosage, mais des fois cela ne tient pas et je suis obligé d'arrêter mon eau ( en + je suis obligé de le brancher dans la cuisine je n'ai pas de robinet extérieur, la galère)
et je suis en + obligée de rentrer dans la piscine pour effectuer cette opération car le manche ne tient pas génial et c'est pas pratique
J'en viens à ma question, est-ce qu'il exsiste des robots ou autre pour nettoyer une piscine de cette dimention ? Bine sur je ne veux pas mettre trop cher alors ne me donnez pas des tuyeaux pour de grandes piscines. Merci Naty35
J'ai une piscine autoportée de 12 m3 qui fait 5,50 x 3,50 m. Pour la nettoyer au fond, j'utilise un genre de petit balais qui est munis d'un sac et que je dois brancher sur mon tuyeau d'arrosage, mais des fois cela ne tient pas et je suis obligé d'arrêter mon eau ( en + je suis obligé de le brancher dans la cuisine je n'ai pas de robinet extérieur, la galère)