Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel Robot électrique ???

par obl451
Jeu 24 Mai 2007 à 11:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recheche d'un robot éléctrique (budget 1600 € max) pour piscine 8*4, escalier maconnée de 2m sur 2m, avec fonds pointe diamant et safety ledge de 20 cm et liner

Je n'y connais pas grand chose, certaines marques annoncent clairement que le robot ne fais pas les fonds en pointe de diamant (Zodiac) pour les autres pas trop d'infos.

Merci de votre aide.

par Bast
Jeu 24 Mai 2007 à 14:43

Je pense qu'un robot à 3 moteurs (sweepy, cybernaut, lazernaut) est nécessaire pour les pointes de diamant et dans ce cas, pas facile de respecter ton budget.

par obl451
Jeu 24 Mai 2007 à 19:09

OK, alors lequel entre les 3 ?

La différence de prix entre ces appareils est-elle justifié par des fonctions en plus ? Le sweepy est-il un bon compromis (on le trouve à 1500 € contre 2000 pour les autres)

par odyssee88
Jeu 24 Mai 2007 à 19:46

ce qui est chaud dans ta piscine, c'est ton ton safety de 20cm.
Comme dit Bast, je crois qu'un 3 moteurs soit nécessaire.
Un Lazernaut aura une plage de temps plus grande, une programmation aussi, pilotage etc.
Le dernier né est le Cybernaut NT avec un look bien sympa.

Re: Quel Robot électrique ???

par branson
Jeu 24 Mai 2007 à 19:50

obl451 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis à la recheche d'un robot éléctrique (budget 1600 € max) pour piscine 8*4, escalier maconnée de 2m sur 2m, avec fonds pointe diamant et safety ledge de 20 cm et liner

Je n'y connais pas grand chose, certaines marques annoncent clairement que le robot ne fais pas les fonds en pointe de diamant (Zodiac) pour les autres pas trop d'infos.

Merci de votre aide.