Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pool Buster

par ploufplouf
Mer 23 Mai 2007 à 12:53

Bonjour,
J'avais fait 2 messages qui ont disparu dans le naufrage :(
Je demandais si quelqu'un connaissait l'aspirateur à accu "Pool Buster Max", vu à Carrefour, 299€, et depuis peu en vente chez netpiscine 325€ >
www.net-piscines.com/Catalogue/Nos_Robo ... 463--.html
Il y a une vidéo-démo sur le site www.watertechcorp.com (ça n'a pas l'air de fonctionner à cette heure).
Comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai craqué ce matin, je ferai le testeur pour vous :wink:
Il faut le temps de charger la batterie, donc résultats demain.
en passant en caisse, 149€ au lieu des 299 affichés!!! :D :D :D

par ploufplouf
Jeu 24 Mai 2007 à 17:43

Et voilà!
Après 1ère utilisation, je suis content !
L'engin aspire bien, assez bluffant, et je n'ai plus à m'angoisser pour la baisse du niveau d'eau quand j'aspirais avec aspi à tuyau + waste, pas de manipulations fastidieuses de pompe, vanne etc… Bien sûr il faudra de temps en temps s'y coller, mais entre "robots aspiration" avec 12 m de tuyau à 350/400€ et "robots électriques" à 1000 et plus €, je trouve que c'est une excellente solution.
Reste à voir la fiabilité dans le temps, et à acquérir un sac de filtre plus fin (commandé chez le distributeur, il devrait me parvenir très bientôt).
Bon ben… bons bains :)
Modifié en dernier par ploufplouf le Mer 06 Juin 2007 à 10:18, modifié 1 fois.

Un renseignement à Ploufplouf

par claudette Remilly
Mar 05 Juin 2007 à 21:00

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car j'ai lu que vous aviez acheté un robot Pool Buster pour votre piscine.
Ca fait un quelque temps que j'hésite entre plusieurs robots mais je ne ne me suis pas encore décidée et vu que vous avez l'air content de ce Pool Buster j'ai envie de me décider
Je possède une piscine en Bois octogonale semie enterrée
J'habite dans la région Lyonnaise ou il y à quelques carrefours mais je n'ai jamais vu ce genre de robot
Si je ne suis pas trop indiscrète pouvez vous me dire dans quel carrefour vous avez acheté ce produit
Merci pour le renseignement
Claudette Remilly

Re: Un renseignement à Ploufplouf

par claudette Remilly
Mar 05 Juin 2007 à 21:35

claudette Remilly a écrit:Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car j'ai lu que vous aviez acheté un robot Pool Buster pour votre piscine.
Ca fait un quelque temps que j'hésite entre plusieurs robots mais je ne ne me suis pas encore décidée et vu que vous avez l'air content de ce Pool Buster j'ai envie de me décider
Je possède une piscine en Bois octogonale semie enterrée
J'habite dans la région Lyonnaise ou il y à quelques carrefours mais je n'ai jamais vu ce genre de robot
Si je ne suis pas trop indiscrète pouvez vous me dire dans quel carrefour vous avez acheté ce produit
Merci pour le renseignement
Claudette Remilly

par ploufplouf
Mer 06 Juin 2007 à 08:29

Bonjour,
Acheté à Digne, si vous ne trouvez pas près de chez vous, contactez éventuellement le distributeur:
RMJ international
ZI Courtine
55 rue du 12ème régiment de zouaves
84000 Avignon
04 90 25 20 55

Je leur ai commandé le sac/filtre fin (indispensable car celui fourni d'origine a les mailles assez laches), 2 jours après je l'avais.
Je suis très satisfait, l'aspi est très commode et efficace; mais il faudra quand même de temps en temps (après orages p. ex.) aspirer avec un aspi simple branché sur le skimmer vers évacuation; les poussières très fines sont une plaie quelque soit le système de nettoyage, enfin c'est mon avis.
(edit: ma piscine fait 10x6, 65 m3; en 1/4 d'heure c'est aspiré, et pas besoin de rajouter de l'eau chaque fois; c'est très bien aussi pour un petit nettoyage avant baignade, pas besoin de manipuler tuyaux, vanne etc…, et on reste au sec, intéressant quand l'eau est froide :) )

POOL BUSTER

par claudette Remilly
Mer 06 Juin 2007 à 09:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais si après un orage il faut nettoyer avec un robot branché sur le skimmer ou est l'intérêt d'acheter le Pool Buster ?
J'ai pas mal de sable au fond de ma piscine amené par le vent et
Je recherche quelque chose d'éfficace sans avoir à m'y reprendre plusieurs fois pour un bon nettoyage
Vous qui avez l'expérience de ce Poll Buster qu'en pensez vous ?
Cordialement
Claudette Remilly

par bernard46
Mer 06 Juin 2007 à 09:19

Plouf plouf, à te lire j'ai l'impression que tu mettais ta vanne sur la position égout à chaque fois que tu aspirais avec ton balai. Pas étonnant que ton niveau baisse! :wink:

par ploufplouf
Mer 06 Juin 2007 à 10:00

Oui, je faisais comme ça assez souvent, car la filtration n'élimine jamais (en tout cas chez moi) tout, et si pendant que ça circule on voit une eau parfaite, le lendemain matin après arrêt nocturne, il y a toujours une re-déposition; et je n'ai pas la recette coluchienne du Persil anti-redéposition (floculant aide bien, mais pas à 100%; de plus je n'ai pas de bonde de fond qui doit être pratique quand même).
Mais le "waste", ce n'est pas tous les jours quand même :wink:
Pour terminer, je pense que pour le 1er anniversaire de ma piscine, vu l'état de l'eau quand j'ai débâché et celui d'aujourd'hui, c'est pas mal; je m'attendais à pire 8)

par bernard46
Mer 06 Juin 2007 à 12:54

J'ai mis dans mon préfiltre un tampon fait avec du voile d'hivernage, ça ne gêne pas le passage de l'eau et ça retient beaucoup de poussières fines. Un nettoyage par semaine = 10l d'eau. Mieux qu'un washback. :wink:

par ploufplouf
Mer 06 Juin 2007 à 13:10

Qu'est-ce que c'est un voile d'hivernage ?
Depuis mes derniers messages, je viens de voir sur le site US de poolbuster (www.watertechcorp.com) qu'ils sortaient un nouveau filtre encore plus fin; je me renseigne (PBSS48SOCK NEW! Micro-Filter Bag (use w/ Sand/Silt Bag only))

Edit: je viens de voir "voile d'hivernage" chez M. Google; donc tu en fais une boulette et hop dans le pré-filtre de la pompe ?

par bernard46
Mer 06 Juin 2007 à 13:19

Exact! Assez volumineuse mais pas trop tassée quand même. :wink:

pool buster

par kris1er
Dim 17 Juin 2007 à 18:48

bjr je viens d acheter un pool buster sur le site ebay via un marchand situé aux US
le gos avantage et que je l'ai payé (frais de port inclus) 164€
Moins d'une semaine après je l'ai recu.
seul inconvénient, pas de notice en francais, prise américaine et garantie compromise mais c'est 2 X moins cher que dans n'importe quel magasin

Re: pool buster

par ploufplouf
Lun 18 Juin 2007 à 08:07

kris1er a écrit:bjr je viens d acheter un pool buster sur le site ebay via un marchand situé aux US
le gos avantage et que je l'ai payé (frais de port inclus) 164€
Moins d'une semaine après je l'ai recu.
seul inconvénient, pas de notice en francais, prise américaine et garantie compromise mais c'est 2 X moins cher que dans n'importe quel magasin

Affiché à 299 €, je l'avais payé 149 € à carouf'; depuis j'ai constaté que l'étiquette était bien maintenant 149 €.
En tout cas, avec les 2 filtres PBW022SS et PBW022MF qui ne sont pas fournis d'origine (à commander sur le store www.pooldr.com ), c'est nickel.

par SAP
Sam 13 Oct 2007 à 13:53

Bonjour plou plouf

Après plusieurs mois d'utilisation êtes-vous toujours satisfaits du robot pool buster ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 17 invités