Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot autonome pr piscine bois fd plat semi-enterrée 8 x 4

par keder
Mer 23 Mai 2007 à 12:52

Bonjour à toutes et à tous

je cherche conseil pour investir (vus les tarifs, le mot n'est peut-être pas trop fort.) dans un robot électrique autonome.

j'ai trois modèles en vue : le Tyger shark, l'Aquasolo, le Typhoon Classic, mais il y a peut-être mieux.

sachant que la piscine, qui sera montée fin juin, comportera également un dispositif de nage à contre-courant (Jet Vag 60 m3/h)

merci pour votre aide et vos avis! :)

par Bast
Mer 23 Mai 2007 à 15:55

Je pense qu'il s'agit d'une piscine avec liner. N'importe lequel de ces robots devrait faire l'affaire. Il y a aussi l'indigo de chez zodiac qui fonctionne très bien en nettoyage fond, paroi et ligne d'eau dans cette gamme de prix

par steph89
Mer 23 Mai 2007 à 16:02

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai opté pour le Tiger Shark Plus( avec télecommande) et pour son 1er nettoyage il a pas chômé! :D :D
J'ai hésité avec le sweppy M3, mais le Tiger filtre avec une cartouche facile à laver et pas un sac, et fonctionne dans eau à partir de 10°.

par odyssee88
Jeu 24 Mai 2007 à 20:06

tout robot fonctionne dans une eau "froide". seulement les plasitques/caoutchouc seront plus dures et pourront agir sur le comportement général de l'appareil

par sanchezan
Ven 25 Mai 2007 à 17:26

Bonjour, je suis également à la recherche du robot idéal. J'ai bien sur étudié le cas du Tiger shark mais j'ai été un peu (beaucoup !) surpris par le prix des pièces détachées, filtre et brosses en particulier à plus de 150 euro. C'est bien le prix courant ?
Merci à ceux qui possèdent ce robot de donner leur info sur ce sujet

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 13 invités