Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot pour piscine lequel choisir ?

par isabelleéric
Jeu 19 Avr 2007 à 14:41

Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil sur un robot ; quel robot est parfait c'est à dire qui fait le fond, parois (avec rebord) et marche d'escalier et surtout le prix ?

Tombe t il en panne comme certaines personne le disent ?

Merci de vos réponses.

Re: Robot pour piscine lequel choisir ?

par isabelleéric
Jeu 19 Avr 2007 à 14:56

[quote="isabelleéric"]Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil sur un robot ; quel robot est parfait c'est à dire qui fait le fond, parois (avec rebord) et marche d'escalier et surtout le prix ?

Tombe t il en panne comme certaines personne le disent ?

Merci de vos réponses.[/quote]

Je reviens sur ce que je viens d'écrire.

J'ai regardé dans le forum que vous parliez de robots mais il y a des rebots qui se branchent à la prise balai et des robots qui se branchent à l'électricité mais c'est vraiment pas le même prix à partir environ de 300E à plus de 3000E ; pouvez vous me dire si le moins cher est très bien ou pas !

J'ai oublié de dire que c'est une coque et mesure 8m70m X 3m70.

par riri7707
Jeu 19 Avr 2007 à 20:38

Ben y'a le choix.
J'ai commencé par le balai d'aspiration, puis un robot type moly, fonctionnant sur la prise aspirateur, puis un chariot toujours sur la prise aspiration pour finir enfin sur un électrique type DOLPHIN.

Y'a pas photo, c'est le top.

J'échangerais plus pour un robot sur prise aspirateur.

L'électrique c'est vaiment le pied.

Enfin, c'est juste mon avis.

Maintenant les avis et les couleurs.

Y'en a pour tous les goûts.

par isabelleéric
Jeu 19 Avr 2007 à 21:37

Donc ce que je comprends c'est l'aspirateur qui fonctionne à l'électricité mais beaucoup de personnes qui en parlent me disent que ce n'est pas au top !

par richer
Jeu 19 Avr 2007 à 22:54

j'ai un Tiger Shark - Brosse mousse , j'en suis trés satisfait pour ma coque polyester de 8,50x4,50 sauf qu'il ne monte pas les marches mais super pour la ligne d'eau et trés facile de nettoyage

par Diane KURRY
Jeu 19 Avr 2007 à 23:23

Franchement, on vient de m'offrir un JD CLEAN de DESJOYAUX et je le trouve impressionnant d'efficacité. Bon en même temps je n'ai qu'une piscine de 8*4 avec de petites marches. Mais quand même ça fonctionne super bien même sur les parois et dans les marches !

par emmanon
Ven 20 Avr 2007 à 07:17

Les robots electriques c'est très bien tant que ça ne tombe pas en panne (ce qui arrive quand même très souvent : l'electronique c'est quand même pas fait pour être plongé sans arrêt dans l'eau !) et quand on voit les prix. . . :x

Moi je suis très satisfaite de mon Pool Vac branché sur l'aspiration : en 2h ma piscine est ultra propre. Je ne vois pas ce qu'un robot electrique ferait de plus !

par isabelleéric
Ven 20 Avr 2007 à 08:34

Merci de vos conseil.
Je crois que je ne vais pas prendre un robot électrique vu le prix!
Tout simplement le robot qui se branche à la prise balai.

par mitch
Ven 20 Avr 2007 à 09:02

j'ai un robot VICTOR en 3 heures de temps la piscine est impeccable

par branson
Sam 21 Avr 2007 à 22:53

J'ai le Zodiac Cybernaut depuis deux ans: nettoyage parfait! Entièrement satisfait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 5 invités