MONTAGE ET UTILISATION PAC CRISTALINE
Salut à tous, J'avais acheté il yà deux mois une PAC Cristaline pour une piscine coque de 30 mètres cubes sur BOOSTORE.
Je l'ai branché ce wek end,trés facile pour la partie hydraulique facile aussi pour la partie électrique mais je me suis fais une petite usine à gaz avec une double horloge digital pour que la filtaration démarre à une certaine heure et que la PAC démarre 15 minutes aprés, et inversement arrêt de la PAC à une certaine heure, et, 15 minutes aprés arrêt de la filtration pour évacuer les dernières calories de la PAC, et tout cela asservie au contacteur de la filtration pour plus de sécurité.
Je me suis bien amusé sur l'automatisation de mon système.
Bref Piscine à 16°c dimanche soir lundi 20°c hier 23°c.
PAC trés silencieuse compresseur de marque MITSUBICHI.
Je suis totalement satisfait pour l'insatnt de cette achat made in JAPAN a 599 €
Je conseil donc cette achat malin à petit prix
Je l'ai branché ce wek end,trés facile pour la partie hydraulique facile aussi pour la partie électrique mais je me suis fais une petite usine à gaz avec une double horloge digital pour que la filtaration démarre à une certaine heure et que la PAC démarre 15 minutes aprés, et inversement arrêt de la PAC à une certaine heure, et, 15 minutes aprés arrêt de la filtration pour évacuer les dernières calories de la PAC, et tout cela asservie au contacteur de la filtration pour plus de sécurité.
Je me suis bien amusé sur l'automatisation de mon système.
Bref Piscine à 16°c dimanche soir lundi 20°c hier 23°c.
PAC trés silencieuse compresseur de marque MITSUBICHI.
Je suis totalement satisfait pour l'insatnt de cette achat made in JAPAN a 599 €
Je conseil donc cette achat malin à petit prix