Branchement pompe bi-vitesse
Actuellement ma pompe fonctionne en vitesse lente et grande vitesse que lorsque le programmateur me l’autorise (suivant le réglage que j’ai effectué), mais je désirerais pouvoir actionner la grande vitesse même quand le programmateur a arrêté ma filtration via mon bouton poussoir pneumatique qui se trouve sur mon groupe de filtration dans ma piscine.
Le branchement actuel ne me le permet pas, pourriez-vous m’indiquer comment effectuer la bonne connection ?
Je vous précise que je suis nul en électricité, pour tester une prise j’y mets les doigts (lol), donc soyez très explicite svp.
Ci-joint une photo de mon branchement actuel avec ma pompe bi-vitesse et un scan de la doc Desjoyaux où les fils m'ont l'air inversé.
Merci par avance pour votre aide.

Le branchement actuel ne me le permet pas, pourriez-vous m’indiquer comment effectuer la bonne connection ?
Je vous précise que je suis nul en électricité, pour tester une prise j’y mets les doigts (lol), donc soyez très explicite svp.
Ci-joint une photo de mon branchement actuel avec ma pompe bi-vitesse et un scan de la doc Desjoyaux où les fils m'ont l'air inversé.
Merci par avance pour votre aide.