Choix du surpresseur
Bonjour a tous ,je suis actuellement en pleine reflexion pour le choix de mon robot (soit un polaris 280 ,soit un Hayward phantom) et je me pose également la question sur le choix du surpresseur .En effet sur le net on voit pas mal de packs "tout compris" (robot ,surpresseur ,horloge) mais que vaut la qualité des surpresseurs dans ces packs .Y a t'il differentes qualités de surpresseurs ,et quels sont les criteres principaux a vérifier ?.
D'autre part en therme de branchement du surpresseur sur l'installation ,la plupart sont en diametre 32mm alors que mes canalisations sont en 50mm ,j'ai vu qu'il existait des connexions a visser sur le diametre 50 ,mais faut il également les coller car je ne comprend pas comment cela peut etre étanche sans colle !
Enfin a ceux qui ont le phantom de chez Hayward qu'en pensez vous ?
Merci a tous pour vos reponses .
JCGB
D'autre part en therme de branchement du surpresseur sur l'installation ,la plupart sont en diametre 32mm alors que mes canalisations sont en 50mm ,j'ai vu qu'il existait des connexions a visser sur le diametre 50 ,mais faut il également les coller car je ne comprend pas comment cela peut etre étanche sans colle !
Enfin a ceux qui ont le phantom de chez Hayward qu'en pensez vous ?
Merci a tous pour vos reponses .
JCGB