Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par invite0002
Jeu 15 Mar 2007 à 11:22

b*z** , on a eu droit a une demonstration physique très poussée sur un autre post!
décidement tu t'acharnes :lol:

par jeanlippe
Jeu 15 Mar 2007 à 11:32

Non pas de problème.
Sauf, comme il est assés sensible, pompe à l'arrêt, l'aiguille descend légèrement sous zéro (en dépression) mais revient à zéro si j'ouvre le couvercle du filtre
Il faut dire que le système de filtration est plus haut que la piscine (+/- 1m50)
Rien à craindre, je sais et comprend pourquoi;
amitié à tous

:cry: :D :D

par invite0002
Jeu 15 Mar 2007 à 11:39

b*z** a écrit:oui comme tu dis ,j'aimerais bien savoir l'importance de ce probléme dans le fonctionnement d'une piscine ,ce pourquoi le forum est fait il me semble ,et vous ne répondez pas a la question :lol: :lol:

a mon avis tout le monde s'en fout de savoir ce qu'indique le manomètre, beaucoup réagissent lorsque l'aiguille est en zone rouge ou un backwash s'impose :lol:

re

par Rico
Jeu 15 Mar 2007 à 14:31

Comme je le pensais sur un autre topic, théoriquement une pompe à l'arrêt doit avoir son mano à 0, c'est à dire Nul :wink: Ou alors il y a un problème de mano :lol: :lol:

par brice69
Jeu 15 Mar 2007 à 15:54

+1 avec Cpn :!: :wink: :rayban:

par emmanon
Jeu 15 Mar 2007 à 15:57

cpn a écrit:
b*z** a écrit:oui comme tu dis ,j'aimerais bien savoir l'importance de ce probléme dans le fonctionnement d'une piscine ,ce pourquoi le forum est fait il me semble ,et vous ne répondez pas a la question :lol: :lol:

a mon avis tout le monde s'en fout de savoir ce qu'indique le manomètre, beaucoup réagissent lorsque l'aiguille est en zone rouge ou un backwash s'impose :lol:

:lol: +1 !

par Pascal_974
Ven 16 Mar 2007 à 14:10

Chacha a écrit::lol: :lol: M'en fous ! J'en ai pas ! :!: :shock: :lol:

Pareil !

et puis cessez donc ce mano a mano stupide ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 8 invités