Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chauffage solaire sunheater

par allo
Lun 05 Mar 2007 à 19:52

avez vous installé des capteurs solaires pour piscines enterrées SUNHEATER ? Etes vous satisfait de la qualité du matériel ? Le rendement est-il bon ? avez vous des remarques à formuler sur ce produit ?
Merci pour vos infos.

par kiteur
Mar 06 Mar 2007 à 11:05

Bonjour,

J'ai un pack pour une piscine de 12.5x4.5 (terminee en Aout 2006), soit huit panneaux. Pour l'instant je ne l'ai utilise que l'automne dernier, cela nous a permit de prolonger un peu les baignades jusqu'a fin Octobre. Attention,on est localises dans la Alpes Maritimes, pas loin de Grasse.
Je ne compte l'utiliser que durant le printemps et l'automne, l'ete ,ici, je ne pense pas que cela sera necessaire.

Le seul point auquel il faut bien reflechir est que cela prend de la place, que ce n'est pas tres esthetique si vous l'installez dans le jardin et aussi bien faire attention a l'endroit ou il sera installe pour avoir un max de soleil (arbres en autres).

Autrement, pour ce que je peux en dire pour l'instant, c'est un produit valable. Faire simplement tres attention a l'etat des boites quand vous recevrez les colis. Malgre l'emballage, un des panneaux a ete abime. Cela se regle facilement en condamnant le tube aux deux exremites.

Jean-Michel

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 25 invités