Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Il me faut un robot !

par emmanon
Mer 21 Fév 2007 à 18:17

Oui mais lequel ? . . . Je lis et relis tous les posts à ce sujet et je ne sais toujours pas quoi acheter.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ici, ce serait sympa car la saison va bientôt redémarrer (vues les températures printannières !) et va bien falloir nettoyer la piscine quand même (j'ai honte ! :wink: ).
Sachant que je ne veux pas mettre plus de 300 € (moins ce serait encore mieux), que je ne veux pas d'un robot autonome qui tombe en panne mais de quelque chose assez simple qui se branche sur le skimmer (type balais auto) et d'efficace pour éviter mes traditionnelles algues de printemps ! J'ai un fond plat donc, pas de soucis et j'ai pas forcément envie qu'il grimpe aux paroies.
Merci !

par emmanon
Mer 21 Fév 2007 à 18:53

Ouais, il n'a pas l'air mal (je l'ai déjà vu à 319 €).
Que penser des balais style Manta ?
Autre question concernant les balais auto : quelle différence entre un balais pour piscine hors sol et un balais pour piscines enterrées ?

par emmanon
Jeu 22 Fév 2007 à 09:20

Ben Chacha c'est quand tu veux pour venir nettoyer ma piscine :P

b*z**, je l'avais vu en promo dans un magasin de piscines à Béziers.

On me propose un Manta II d'occasion (sous garantie jusqu'en août) : bien ou pas bien ?

par bernard46
Jeu 22 Fév 2007 à 10:01

+1 La question à se poser est pourquoi cette personne vend ce robot encore sous garantie? :wink:

par emmanon
Jeu 22 Fév 2007 à 10:58

Je lui ai demandé : j'attends sa réponse :D

par colom
Jeu 22 Fév 2007 à 12:42

Bonjour,

Je conseillerai le Polaris 280 , c'est vrai qu'il dépasse les 300€ mais il est
d'une facilité de réparation sans égal par n'importe qui.
Nous pouvons actuellement le trouver ds les 500€ et moins car j'ai vu sur
le forum des personnes qui sont passé par les USA.
C'est vraiment un trés bon robot.

par comax38
Jeu 22 Fév 2007 à 13:21

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bande de feignasses ! :lol: :lol: :lol:

Bien d'accord avec toi chacha !

par bernard46
Jeu 22 Fév 2007 à 13:26

A la paluche, on vous dit! :mrgreen:

par emmanon
Jeu 22 Fév 2007 à 14:18

b*z** a écrit:Tu n'as pas un surpresseur a rajouter au prix :?: :?: :?:

Oui il en faut un avec le Polaris. C'est pas ce que je recherche donc.

La personne qui vend son Manta s'en débarrasse parce qu'elle a un Victor.
Pffff. Y'a trop de modèles de robots et je ne sais plus quoi faire moi ! L'idéale serait de pouvoir les essayer avant d'écheter : il y a bien un magasin de Narbonne qui s'est proposé de m'en prêter un pour essai mais il est beaucoup trop cher (et les balais à 300 € bien sûr, ils ne les prêtent pas !)

par emmanon
Jeu 22 Fév 2007 à 14:20

bernard46 a écrit:A la paluche, on vous dit! :mrgreen:

Non, non. J'ai donné deux saisons et je ne le referai plus cette année.
En plus, comme je l'ai dit, j'ai un endroit qui est moins facile d'accès (du côté qui donne dans le vide) et c'et là que j'ai des algues car j'arrive moins bien à nettoyer.

par JEAN LOUIS
Jeu 22 Fév 2007 à 20:53

bonsoir
j ai un robot polaris 380 avec surpresseur et je suis bete il n ajamais nettoyé tt la piscine ou il tourne en rond ou il bloque dans un coin bref il dort maintenant dans le sous sol de la piscine

des que j aurais des pepettes j achetes le ultra vac qui marche tres bien
voila sinon j echanges pol +sup contre un aquavac
bye

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 33 invités