Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur robot intex !!!!

par christian11
Jeu 15 Fév 2007 à 14:54

bonjour
je viens de voir un robot intex a 99€ garantie 6 mois
si quelqu'un en utilise un et peux faire un retex
durée de vie sans panne
efficacité
parce que a ce prix la si il nettoie bien ma piscine pendant 2 ans
c'est une affaire !
:wink:

par isabulle
Jeu 15 Fév 2007 à 15:03

Cà veut dire quoi intex vend un robot ?

robot ou NETTOYEUR ?

Je suppose que ce n'est pas non plus un électrique.

Enfin bon, je rigole bien. Si leur robot est la même chose que leurs piscines de M.e !

Une anti Intex :twisted: :evil:

par christian11
Mer 21 Fév 2007 à 12:09

du calme isabelle bulle au yeux bleu
c'etait juste une question
en plus j'y connais rien moi en robot
sinon il fait beau a marseille
:wink:

par emmanon
Mer 21 Fév 2007 à 18:19

99 € ? Le prix fait quand même peur ! :roll:
Moi je recherche toujours un balais auto ou robot (non electrique) efficace pour ma piscine dans les 300 € maxi.

par tazminator31
Mer 21 Fév 2007 à 18:37

bas non pkoi t'as peur?
c'est les premiers prix 99euros. les piscinistes vers chez moi genre sodipa c'est pareil. :wink:

mais pour preciser je pense que des le depart on parle de nettoyeurs autonomes qui se deplacent seul uniquement branché sur l'aspiration de la pompe via le skimmer ou la prise balai.
ils sont beaucoup moins cher que les robots electrique, par contre ben je connais pas la qualité de nettoyage des premiers mais ce doit etre comme avec le balai manuel.sauf qu'il nettoie seul^^.

par emmanon
Mer 21 Fév 2007 à 18:56

Ben les balais que l'on passe à la main nettoient souvent mieux que certains robots ! Le seul problème c'est qu'il faille justement les passer à la main ! :lol: Et ça, j'ai plus envie de le faire ! :roll:
Mais 99 €, ça me paraît vraiment léger comme prix et si c'est pour ne pas nettoyer comme il faut, ça fait 99€ de perdu et donc, je préfèrerais mettre plus cher mais que ce soit bien efficace !

par emmanon
Jeu 22 Fév 2007 à 09:28

Ben justement je préfère faire autre chose que de passer le balais dans la piscine ! :wink: :lol:

Sérieusement, j'ai un côté du bassin d'accès assez difficile et du coup j'ai des algues qui s'y collent. Le robot lui ira partout et règlera peut-être mon problème d'algues printannières !

par emmanon
Jeu 22 Fév 2007 à 14:23

C'était dans une pub dans un journal mais désolée, je ne sais plus le nom du magasin !

par hburet
Dim 16 Juin 2013 à 19:45

6 ans après ce post, je confirme que ce robot est d'une efficacité redoudable pour son prix : possesseur d'une piscine INTEX ultra silver 9.75 x 4.88 x 1.32 m, ce robot complet acheté pour moins de 100 € sur le site SAV de INTEX a nettoyé l'ensemble de la piscine en moins de 2heures. Ayant lu des avis divergeant un peu partout sur le net (majoritairement positif quand même), je me suis lancé. Pas déçu pour le moment. fonctionne efficacement sous la bâche à bulles.

par fcouma
Ven 19 Juil 2013 à 11:15

Je viens de le remettre en service avec un ensemble pompe+filtre à sable Intex 6m3/h



L'eau refoule bien au niveau des buses du robot mais quand je mets la main sous le robot, il n'y a pas d'aspiration par effet venturi . ou alors ça ne fonctionne que posé au fond de la piscine ?

par hburet
Ven 19 Juil 2013 à 13:07

En effet, il faut poser le robot dans le fond de la piscine. Je m'étais fait la remarque lors de la mise en marche mais vu l'état du filtre du robot au bout de 2 heures, ça fonctionne bien

par fcouma
Ven 19 Juil 2013 à 14:00

hburet a écrit:En effet, il faut poser le robot dans le fond de la piscine. Je m'étais fait la remarque lors de la mise en marche mais vu l'état du filtre du robot au bout de 2 heures, ça fonctionne bien


Exact, je viens de vérifier et au bout de 2h, il y a pas mal se saletés dans le filtre du robot

Par contre, j'ai un modèle de robot sans les balais sur le côté.
A priori ça existe avec balais

par hburet
Ven 19 Juil 2013 à 17:43

j'ai le même, sans balai sur les côtés. Le risque des balais est de remettre en suspension la saleté. de plus, comme le fond des piscine ultra silver n'est pas plat, ça ne pose pas de problème.
Sinon, une fois par semaine je branche le robot et il fonctionne tout seul durant le fonctionnement automatique du filtre intex

par fcouma
Ven 19 Juil 2013 à 18:31

hburet a écrit:Sinon, une fois par semaine je branche le robot et il fonctionne tout seul durant le fonctionnement automatique du filtre intex


Pas compris :?

par hburet
Ven 19 Juil 2013 à 21:55

j'ai un groupe de filtration Intex 8m3/h accouplé à un écostérilisateur.
1 fois par semaine, je branche le robot et il travail tout seul pendant la prgrammation du filtre.
Il bosse tout seul la semaine pour profiter de la piscine le week-end

par ripyxp
Dim 27 Juil 2014 à 11:11

bonjour, je viens d'avoir ce fameu robot et je trouve qu'en 2h il fait pas grand chose :(
jais une filtration a 10m3/h le refoulement est ok
par contre j'ais remarqué que sur les raccordement du tuyau j'ais des pertes et je pense que sa pourait etre la cause du probleme.

par pete33
Lun 25 Aoû 2014 à 22:46

ripyxp a écrit:bonjour, je viens d'avoir ce fameu robot et je trouve qu'en 2h il fait pas grand chose :(
jais une filtration a 10m3/h le refoulement est ok
par contre j'ais remarqué que sur les raccordement du tuyau j'ais des pertes et je pense que sa pourait etre la cause du probleme.


Salut , as-tu résolu ton problème ? et quel robot Intex as-tu ? le dernier de 2014 ou lequel autre ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités