différence entre pompe de surface et surpresseur ?
j'ai un surpresseur DAB en cours de rénovation (récupération), je recherche d'ailleurs les coordonnées d'un fournisseur pour trouver les joints (voir message http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine12917.html)
au cas où je ne trouverais pas les pièces, j'ai commencé à cherché le surpresseur qui pourrait faire fonctionner mon polaris 280, notamment en lisant quelques sujets du forum.
Une intérogation me vient à l'esprit, quelle(s) différence(s) ou spécificité(s) entre les surpresseurs vendus pour les robots à pression et les simples "pompes de surface" ?
Le DAB que je cherche à réparer à les caractéristiques suivantes :
Modèle JETINOX 102M
Q: 0,4 - 3,6 M3/H
H : 46 - 23m
H max :50m
H min : 23m
2800trs/mn , 1,13kW
A coté des surpresseurs de 200€ minimum, il y a des pompes "ordinaires" à 100€ qui font du 5M3/H à 5 bars par exemple, ces dernières peuvent-elles faire fonctionner un robot polaris ?
au cas où je ne trouverais pas les pièces, j'ai commencé à cherché le surpresseur qui pourrait faire fonctionner mon polaris 280, notamment en lisant quelques sujets du forum.
Une intérogation me vient à l'esprit, quelle(s) différence(s) ou spécificité(s) entre les surpresseurs vendus pour les robots à pression et les simples "pompes de surface" ?
Le DAB que je cherche à réparer à les caractéristiques suivantes :
Modèle JETINOX 102M
Q: 0,4 - 3,6 M3/H
H : 46 - 23m
H max :50m
H min : 23m
2800trs/mn , 1,13kW
A coté des surpresseurs de 200€ minimum, il y a des pompes "ordinaires" à 100€ qui font du 5M3/H à 5 bars par exemple, ces dernières peuvent-elles faire fonctionner un robot polaris ?