Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Filtration des matieres grasses

par Chris83
Dim 19 Nov 2006 à 08:11

Utiliser vous un systeme spécifique pour absorber des dechets et matieres grasses du type: créme solaire, huiles essentielles, pollution accidentelle.

Ces produits que l'on retrouve evidemment à la surfacede l'eau

par Chris83
Dim 19 Nov 2006 à 08:58

Ces résidus gras sont à l'origine d'une ligne noiratre visible à l'interieur des skimmers

par Christophe
Lun 20 Nov 2006 à 09:30

un nouveau produit vient de sortir ( vu à lyon) il s'agit d'une sorte déponge speciale se presentant sous la forme d'une fleur et qui pompe le gras, il suffit de la mettre dans le skimmer !

bientot sur les etageres de votre piscinier

par bernard46
Lun 20 Nov 2006 à 12:56

Le produit capable d'absorber la graisse, c'est pas un Américain? :lol:

par Chris83
Lun 20 Nov 2006 à 12:58

Oui c'est Mister Lipo Sucion, americain d'origine Italienne

par Christophe
Lun 20 Nov 2006 à 13:20

Chacha a écrit::lol: :lol: Peut pas m'enlever les poignées d'amour, ton éponge ! :lol: :lol:

si ça marchait aussi pour ça j'en aurais deja commandé des containers entiers ! :lol:

mais en restant serieux le produit m'a impressionné par son efficacité.

par Chris83
Lun 20 Nov 2006 à 13:33

Tu lesaurais achete pour toi ou pour de la revente :rayban:

par emmanon
Lun 20 Nov 2006 à 13:39

Chacha a écrit::lol: Ici, c'est interdit ! Non, mais ! :lol: :lol:

Oui mais Chacha, c'est parce que chez toi au Groland, il y a tellement peu de soleil qu'on re risque pas de brûler ! :wink: Ici, c'est indice 40 minimum obligatoire (je me vois mal dire aux enfants qu'il vaut mieux qu'ils brûlent et choppent le cancer de la peau plutôt que de salir la piscine ! :roll: ) !

par Chris83
Lun 20 Nov 2006 à 13:43

Emmanon!

Tu connais bien Chacha , son regard s'est arreté sur Pollution(caca : excuse moi si je ne donne pas dans la poesie).

C'est pas vrai Chacha

par Chris83
Mar 21 Nov 2006 à 04:49

cHACHA?

mAINTENANT les gens veulent plus bronzés idiots;

et s'ils sont affalés sur la plage c'est parce qu'ils recuperent de leurs vies trés stressantes malheureusement

par Chris83
Mar 21 Nov 2006 à 04:56

CHACHA

c'est mon clavier qui deraille

par Chris83
Mar 21 Nov 2006 à 08:18

C'etait un modele Micheline

Je viens de le remplacer par le WIFI TGV

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités