Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Confirmation avant 1er hivernage

par dim108
Dim 05 Nov 2006 à 21:59

Mon premier hivernage arrivant, j'ai encore quelques doutes:
je me suis decidé pour le mode d'hivernage, ce sera un hivernage actif car j'habite dans le sud de la France, je n'ai pas de bache et je souhaite pouvoir profiter de la vue sur ma piscine depuis mon salon cependant j'ai encore 2 doutes, faut il mettre un produit hivernage avec un hivernage actif et avant cet hivernage faut il faire un clore choc?
Merci à vous tous qui avaient du recul de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.

par émie
Dim 05 Nov 2006 à 22:32

je suis loin d'être pro dans ce domaine mais pour ma part je contrôle mon taux de chlore et quand il baisse j'en remets
eau froide + chlore + filtration + piscine propre normalement y'a pas de soucis à avoir enfin du moins je pense

par zeoc
Lun 06 Nov 2006 à 08:57

+2

les produits d'hivernage ne servent à RIEN !

un galet de temps en temps et le froid fait le reste.

par emmanon
Lun 06 Nov 2006 à 10:21

Exact : pompe 2 à 3 h/24h, un galet de chlore de temps en temps, un coup d'aspi quand c'est un peu sale et tu passes l'hiver en toute tranquilité en gardant une belle vue sur ta piscine ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 10 invités