Suite a un ph trop haut ou trop bas je ne sais plus, j'ai du mettre du PH- ou ph+. Je l'ai dissous avec de l'eau mais apparemment pas en totalite.
Bilan de l'operation du ph- s'est trouve en contact avc le liner au fond de la piscine et depuis j'ai des taches brunes . J'ai beau frotter elles ne s'enlevent pas
Chlore choc en poudre à l'intérieur du manche télescopique et directement sur la tâche
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
La brosse tu l'enlèves bien sur Il est clair que ce n'est pas spécialement conseillé mais en principe, ça marche
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!