Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pourquoi plus de pannes de robots???

par sabrina
Mer 11 Oct 2006 à 21:07

Ma connaissance en électronique est très limitée, mais pourquoi y a t'il plus de pannes avec les robots autonomes plutôt qu'avec les robots style Polaris :?: :?: :?:
Ils vont tous les deux dans l'eau et doivent avoir autant de composants électronique :!:
Mon choix n'est toujours pas déterminé entre robot autonome, polaris et le balai :?
:wink: :lol: :wink:

par @lf
Mer 11 Oct 2006 à 22:09

en meme temps, l'electronique du polaris est limitée a 0.

a part l'intelligence artificielle qui le fait t'arroser a chaque fois que tu regades si il bosse ou si il fait une pose sur le flanc ;)

par chloe
Jeu 12 Oct 2006 à 07:58

Car dans le temps les joints des appareils autonome électrique finissent par se détériorer donc l'étanchéité vers l'electronique est moins bonne

Donc veillissement prématurer du nettoyeur

par sabrina
Dim 15 Oct 2006 à 09:27

Donc si j'ai tout compris, pour un Polaris il faut absolument un surpresseur. Et pour le balai qu'en pensez vous :?: :?: Je précise qu'aux abords de ma piscine (du moins ma future), il n'y a pas d'arbres, donc pas de feuilles tombées dans l'eau.
:wink: :D :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, ChatGPT-User, Claude Ai et 21 invités