Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur réchauffeur PSA redline 9KW

par titi56
Mer 11 Oct 2006 à 18:03

Je désire chauffer ma piscine, je pense à un réchauffeur PSA redline 9 KW.Ma piscine fait 9.5*4.5 soit 65 m3, le réchauffeur est donné pour 60m3 mais d'après PSA, cela ne devrait pas être trop gênant , temps de chauffe un peu plus long. Ce réchauffeur est-il fiable, la montée en températute est-elle rapide, ou vaudrait-il mieux se tourner vers un réchauffeur PSA REU de 12 KW.

Merci.

D'après les anciens POST CHACHA en aurait un,s'il pouvait me donner des précisions.

par titi56
Mer 11 Oct 2006 à 18:24

Merci pour la célérité de ta réponse, je suis dans l'ouest de la France près de Nantes, quel volume fait ta piscine, cela me permettrait de savoir mon temps de chauffe, au fait Groland se situe où si cela n'est pas trop indiscret ?

par bluebear06
Mer 11 Oct 2006 à 19:26

Chacha,

Quid de la facture d'electricité qui va avec ?
1° par jour pour une augmentation de combien d'euros ?

Je n'ai pas d'experience au niveau des rechauffeurs et la calculette ne parle pas du côut

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, GoogleOther et 14 invités