Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

explication photo apres essaie

par didier2701
Ven 29 Sep 2006 à 12:49

Image

suite a une coulee de boue ayant entraine de l huile de vidange je me suis retrouve avec une piscine dans cette etat
(je commence a maitriser pour les photos)

COULE DE BOUE

par didier2701
Ven 29 Sep 2006 à 18:59

DES CHARENTES
NOUS AVONS EUE UN ORAGE DANS LA NUIT DU 28 JUILLET 93 MM D EAU EN 2 HEURES VUE QUE JE SUIS DANS LE BAS DU VILLAGE J AI TOUT PRIS

par Edouard88
Ven 29 Sep 2006 à 20:02

Salut Didier,
Catastrophe, ça fait mal au ventre de voir ta piscine dans un tel état. Comment vas-tu récupérer ça, les margelles et le liner vont être marqués par l'huile de vidange, j'espère que ton assurance marche, peux-tu passer ça en catastrophe naturelle :?:
En tous cas bon courage.

par didier2701
Ven 29 Sep 2006 à 20:41

Edouard88 a écrit:Salut Didier,
Catastrophe, ça fait mal au ventre de voir ta piscine dans un tel état. Comment vas-tu récupérer ça, les margelles et le liner vont être marqués par l'huile de vidange, j'espère que ton assurance marche, peux-tu passer ça en catastrophe naturelle :?:
En tous cas bon courage.

SANS VOULOIR FAIRE DE PUB ASSURANCE PACIFICA reequipement a neuf
pas de problemes je dois faire poser le liner cette semaine

par Edouard88
Ven 29 Sep 2006 à 20:50

Content pour toi, sinon c'était la "défofieûte", pire qu'une catastrophe :!:
Sans pub non plus, Pacifica aussi, l'an dernier remplacement d'un aquarium 400 litres explosé, ainsi que la moquette noyée :wink:
Bon we

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités