bonjour,
lors de mes études " PAC" un des piscinistes voulait me l'offrir à titre de remise complémentaire si achat de ma coque chez lui. lors du débat, je lui ai signalé que le local technique est situé très près de la piscine, et ainsi, je ne souhaitais pas être dérangé par le bruit éventuel, ni importuner mes voisins. il a immédiatement rebrousser chemin en me signalat que si je souhaitais une PAC silencieuse je devais absolument me diriger vers PSA . . . qu'il ne pouvait pas m'offrir dans ce cas là . . .
ce n'est qu'un témoignage, et comme un peu tout le monde, on est jamais sûr d'avoir ce que l'on veux . . . surtout dans le cadre d'une PAC.
au fait, ta piscine fait dans les 75 m³, non ? ca me semble un peu juste une 12Kw . . . pour la différence de prix, je prendrais une taille au dessus, tu récupereras la différence en consomation et confort, enfin, ca n'engage que moi . . .
