Je poursuis mon apprentissage dans le monde de la piscine.
Je sais qu'il existe des réducteurs 50mm vers 38mm mais existe t'il des 50mm vers 38mm ?
Ma pompe est en 38mm mais les accessoires que je voudrais utiliser comme PAC, vannes, . seront en 50mm.
Euuhh autant pour moi !
Vous aurez tous compris que je voulais dire de 38 vers 50mm !
Vous avez la gachette rapide lorsqu'il faut rebondir sur une betise .
Il me semble que si tu prends une réduction 50/38, et que tu lui fais faire une rotation de 180° (pas un de plus), tu as dans les mains l'objet tant convoité.
1 Champions League, 9 titres de Champion de France, 10 coupes de France, 3 coupes de la ligue . . . What else?
50m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
bernard46 a écrit:Il me semble que si tu prends une réduction 50/38, et que tu lui fais faire une rotation de 180° (pas un de plus), tu as dans les mains l'objet tant convoité.
En effet, j'avais envisagé cette possibilité mais avec une rotation de 360° et je me retrouvais toujours avec un réducteur. Allez, je vous laisse jusqu'à la prochaine question stupide !
bernard46 a écrit:Il me semble que si tu prends une réduction 50/38, et que tu lui fais faire une rotation de 180° (pas un de plus), tu as dans les mains l'objet tant convoité.
En effet, j'avais envisagé cette possibilité mais avec une rotation de 360° et je me retrouvais toujours avec un réducteur. Allez, je vous laisse jusqu'à la prochaine question stupide !
peut t'on conclure qu'une rotation de 180° sur quelque reduction que ce soit en fait une augmentation?