Page 1 sur 1

Garantie Liner ??

MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 à 19:52
par Angele.Bert
Bonjour,
Nous avons une piscine Desjoyaux depuis 3 étés maintenant,
et cet été il s'est formés 3 petits plis dans le fond,
à 15 cm du bord et en face du projecteur.

Pensez-vous que ce problème de plis (qui s'est produit alors que la piscine
n'était certainement pas à sa température maximum :? ) peut
faire partie des clauses de prise en charge dans la garantie du liner :?:

Pour que ce soit Desjoyaux qui prenne en charge l'opération visant à
retendre le liner .

Merci pour vos éclairage (avec ou sans projecteur !).

Angèle

MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 à 20:15
par brice69
+1 :!:
Garantie que sur les soudures :!: Hélas :!: :rayban:

MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 à 07:38
par Angele.Bert
mmmm, et ça se retend facilement un liner ? de ce coté il y a tout le bloc de filtration .
j'avoue avoir peur de tout péter, en plus que si on le décroche, vu qu'il faut aller jusqu'au sol, il faut aspirer tout en remettant en place et tout ! :cry:

Angèle

MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 à 08:47
par chloe
Si tu as des plis tu dois avoir un trou ds ton liner (puisque bloc filtrant) ou une soudure qui a lachée.

ds le premier cas c'est pour toi

Ds le second c'est pour le constructeur

mais cas 1 ou 2 il faut trouver avant de vider sinon les plis reviendront.

Entre nous je vote pour cas 1, car il est tres rare que les soudures lachent.

MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 à 10:00
par Angele.Bert
Mais est-ce que je n'aurais pas des baisses significatives d'eau en cas de trou ou de pb de soudure ?

Car ce n'est pas le cas du tout. Nous sommes mêmes partis 10 jours en août sans constater de baisse alarmante.

Il n'y a que lorsque les gamins sautent dans l'eau à tord et à travers que je constate pour le coup une baisse du niveau et un arrosage excessif du tour de la piscine !

A votre avis, faire venir une personne de chez Desjoyaux, ça va être facturé ça ?

Angèle