je pense pas qu'on en a deja parlé amoins que j'ai zappé le topic concernant le nettoyage par ultra violet.
Il parait que l'installation est plus onereuse qu'un systement classique mais plus economique a la longue,plus precis et moins contraignant.
Je voulais donc par curiosité savoir si vous connaissez ce principe et me donner vos explications MERCI.
Je pensais aussi qu'un traitement UV était plus onereux mais en comparant avec les prix des système à électrolyse, je pense que mon choix sera plutôt un traitement UV. Il faut simplement que je me renseigne sur le prix de la lampe à changer tous les 2 ans .
Mais techniquement faut plus rien mettre dans l'eau comme produit?elle reste limpide.
J'ai du mal a me l'imaginer sachant que si c'est le cas,pourquoi personne ne prend pas un tel systeme.
Pas de problème, mais comme toi j'aimerais bien qu'une personne qui utilise déjà ce système nous donne plus d'infos sur ce système qui a l'air vraiment good, je reconnais.
les systèmes de filtration par UV sont utilisés pour les bassins aquatiques, avec de très bons résultats. Et, à mon avis, les contraintes sont plus compliquées qu'en piscines. Il serait bien d'avoir des témoignages vécus.