Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

entretien de la bâche à bulles

par JMDS
Mar 29 Aoû 2006 à 13:12

Ma bâche à bulles devient de moins en moins souple, c'est vrai que je ne l'entretiens pas mis à part le nettoyage à l'eau.
Mais…. Y a-t-il moyen de l'entretenir autrement pour qu'elle conserve ou récupère son élasticité?

par flonic
Mar 29 Aoû 2006 à 13:40

bonjour

J'ai moi même une bache à bulle depuis 2002 soit 4 ans elle est toujours en état.

Une fois enroulée, je met une bache en plastique blanc pour la proteger et l'hiver, je la range dans le vide sanitaire apres l'avoir rincé à l'eau douce et brossé.

C'est tout ce que je fais.

par emmanon
Mar 29 Aoû 2006 à 15:08

Idem pour moi : un bon coup de brosse et rinçage à l'eau claire de temps en temps et particulièrement avant de la ranger l'hiver dans mon garage.
Et elle est toujours souple :D

par Lapozze
Mar 29 Aoû 2006 à 16:20

itou.
Existe-t-il différentes qualités de bâches ?

par alf
Mar 29 Aoû 2006 à 17:38

de bulles aussi?
coca et dom perignon c pas pareil?

la c pas hors sujet, na :mrgreen:

par emmanon
Mer 30 Aoû 2006 à 07:59

C.R.S. a écrit:Beurk.le coca .tu sais d'ou est originaire
le Champagne Alf?

de l'abbaye de St hilaire a 20 km carca ,ou dom pérignon a "pris "a recette de la blanquette de Limoux.La j'attends les réponses sur Bavardage S.V.P


Ayant habité Reims pendant quelques années et maintenant l'Aude depuis 14 ans, je dis "il a raison" :D
Soit dit en passant : la Blanquette de Limoux, c'est imbuvable! :lol:

par Pascal_974
Mer 30 Aoû 2006 à 09:27

et les bulles du coca et celles du champagne c'est toujours du CO2, quoiqu'il en soit ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 2 invités