Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
help reoxyde cela fait 3 semaines impossible lire chlore
ce fait 3 semaines j'ai mis du peroxyde dans ma piscine de 50 m3 enfin de tuer quelques algues - le resultat a ete radical - j'ai lu sur le forum que le peroxyde empechait de lire le taux de chlore pendant 3 semaines maxi -
Cela fait 3 semaines et je ne peux toujours rien lire et cela commence à m'inquiter
Je me dit que mon electrolyse doit faire son boulot car j'ai l'eau cristalline mais je prefererait bien lire une valeur de chlore afin de me rassurer
Cela va continuer combien de temps ?
Enregistré
Mar 04 Juil 2006 à 10:57
Re: help reoxyde cela fait 3 semaines impossible lire chlore
par
Pat 37
Sam 19 Aoû 2006 à 14:49
davidsev a écrit: cela commence à m'inquiter
Faut pas t'inquiter, c'est normal
Enregistré
Jeu 09 Sep 2004 à 05:18
oui mais 3 semaines c'est long
Enregistré
Mar 04 Juil 2006 à 10:57
par
Gavage
Sam 19 Aoû 2006 à 15:19
ca depend combien de litre tu as mis.
il faut mesurer le taux de Peroxyde d'hydrogene dans l'eau.
tant qu'il y en a, ca sert plus à grand chose de mettre du chlore
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mar 23 Nov 2004 à 11:49
j'ai eu cela l'année passée. Plus possible de lire le chlore jusqu'en fin de saison.
jean michel : 9x4 m , 50m3 , filtration sable
Enregistré
Jeu 22 Juil 2004 à 17:19
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 46 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - help reoxyde cela fait 3 semaines impossible lire chlore. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.