Bonjour
Voila mon problème, j'ai rempli la piscine à l'aide du puits artésien de mon jardin, mais l'eau est complètement marron. Quelle solution pour rendre cette eau + limpide ? Merci de vos conseils
J'ai eu le même problème, après le remplissage, j'ai fais un choc au chlore et l'eau est devenu couleur rouille.
Si je filtrais, il se colmatais très rapidement et en parcourant ce forum, on parlait de laisser reposer l'eau et de passer un coup d'aspirateur de fond avec le refoulement de la pompe a l'égout.
Apparemment, le chlore oxyde les métaux qui se trouvent dans l'eau.
Si possible toujours faire le premier remplissage à l'eau de ville et ne se servir d'un puits, que pour les apports d'eau
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
un amis a remplie avec l'eau de sont puie il a mis du choc mais l'eau n'a pas changer meme apreès 2 semaine tout depent qu'es ce que ce qui donne cette couleur marron !
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Salut Majax Effectivement, tout dépend de la qualité de l'eau d'où l'importance d'une bonne analyse avant de l'utiliser pour la piscine ou la boire