quelle filtration pour piscine autoportante intex ?
bonjour à tous
voilà j'ai une piscine intex autoportante de 5.49m de diamétre sur 1.22m de haut et un volume de 21 m3 d'eau
filtration cartouche classique et produits adéquats pour l'entretien
mais j'ai depuis quelques jours une espéce d'algues ou ouate verte trés fine au fond de la piscine que je n'arrive pas à filtrer (d'ailleurs systéme de filtration d'origine merdique !)
c'est pour cela que je viens demander de l'aide pour trouver un robot de fond qui pourrait aspirer toute cette M.
sans tout recracher dans l'eau ! ( ce qui se passe avec la filtration à cartouche actuelle ),quelque chose de trés efficace
faut-il que je change ma pompe si oui contre quoi et quel aspirateur de fond car je sais qu'il y à certaine conditions à respecter comme la puissance de la pompe,le débit etc .
aidez-moi je suis vraiment trés embêtée
merci d'avance

voilà j'ai une piscine intex autoportante de 5.49m de diamétre sur 1.22m de haut et un volume de 21 m3 d'eau
filtration cartouche classique et produits adéquats pour l'entretien
mais j'ai depuis quelques jours une espéce d'algues ou ouate verte trés fine au fond de la piscine que je n'arrive pas à filtrer (d'ailleurs systéme de filtration d'origine merdique !)

faut-il que je change ma pompe si oui contre quoi et quel aspirateur de fond car je sais qu'il y à certaine conditions à respecter comme la puissance de la pompe,le débit etc .
aidez-moi je suis vraiment trés embêtée
merci d'avance