Je veux passer à l'eau de javel
Depuis quelques jours, je fais des recherches sur ce forum. Je suis assez proche de la facon de voir de b*z**. Je pense que ceux qui se déclarent pros et qui parlent de filtation pendant des 15 ou 20 heures avec des produits très chers, sont surtout interessé par notre consommation.
Je voudrais arrêter les galets de chlore et passer à l'eau de javel. Je sollicite ceux qui travaillent ainsi pour me conseiller.
Ma piscine fait 50 m3. J'habite près d'Aix en Provence. Elle donc assez chaude : entre 28 et 30 °C.
Selon votre expérience, quelle quantité d'eau de javel faut il mettre par semaine? Si vous aves des exemples avec de l'eau de javel concentrée vendue en berlingots, ca m'interesse.
Merci de vos conseils.
Je voudrais arrêter les galets de chlore et passer à l'eau de javel. Je sollicite ceux qui travaillent ainsi pour me conseiller.
Ma piscine fait 50 m3. J'habite près d'Aix en Provence. Elle donc assez chaude : entre 28 et 30 °C.
Selon votre expérience, quelle quantité d'eau de javel faut il mettre par semaine? Si vous aves des exemples avec de l'eau de javel concentrée vendue en berlingots, ca m'interesse.
Merci de vos conseils.

piscine traditionelle béton armé 8 x 4