Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chlore avant ou aprés baignade

par bigou56
Ven 28 Juil 2006 à 21:51

Bonjour
J'ai juste une petite question j'ai une pastille de cholre a mettre tous les jours faut t'il mieux la mettre le matin avant la baignade ou le soir après la baignade ? Merci d'avance de votre réponse !

par orkiday
Ven 28 Juil 2006 à 21:53

tous les jours?
:shock:

par bigou56
Ven 28 Juil 2006 à 22:03

oui

par emmanon
Sam 29 Juil 2006 à 08:27

Et pourquoi tous les jours ? Pourquoi tu n'utilises pas des galets plutôt ?

par Petit-Lewis
Sam 29 Juil 2006 à 09:02

emmanon a écrit:Et pourquoi tous les jours ? Pourquoi tu n'utilises pas des galets plutôt ?


Oui, c'est curieux, tous les jours ?
Ce sont des pastilles effervescentes ?
Si oui, tu dois libérer du chlore très vite, donc le soir car on se baigne pas juste après.
C’est quoi comme chlore ? Là, je pense au stabilisant.

par Gavage
Sam 29 Juil 2006 à 09:03

c'est quoi comme piscine et quoi comme chlore ?

par bigou56
Sam 29 Juil 2006 à 10:52

c'est une piscine autoportante 17mcube ce sont des petit tablette de chlore ildise une tablellete de 20 g chaque jour pour 10mcube

par regis
Lun 31 Juil 2006 à 07:59

bigou56 a écrit:c'est une piscine autoportante 17mcube ce sont des petit tablette de chlore ildise une tablellete de 20 g chaque jour pour 10mcube



ca m'intrigue tes pastilles. Es tu sure qu'il ne s'agit pas de pastille chlore Choc ? traitement a faire au demarrage de la piscine, puis lorsque tu as un pb !

Dans ce cas, achète des gros galets de 200g à mettre dans le panier du skimmer, il devrait te faire la semaine (en fonction de la duree de ta filtration qutodienne ).

par brhume
Lun 31 Juil 2006 à 12:28

A mon avis, ce sont de petits galets spéciaux pour autoportantes.
Je pense que ça se met dans le skimmer ou dans un diffuseur flottant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités