Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nettoyage ligne d eau sur pvc arme

par gibaudan
Mar 25 Juil 2006 à 06:55

je n arrive pas a nettoyer la ligne d eau sur mon pvc arme beige
avec un produit aqualine gel marque label bleu

par satine3434
Mer 26 Juil 2006 à 21:05

As-tu essayé la "gomme magique" de Monsieur propre? En vente en supermarché.
Je l'ai testé hier et c'est pas mal, ça marche mieux que le nettoyant ligne d'eau de Desjoyaux.

Liner

par brunat
Jeu 27 Juil 2006 à 08:24

. j'ai aussi un gros dépot de calcaire au dessus de la ligne d'eau :oops: :oops:
. à mon avis l'ancien proprio ne devait pas beaucoup en prendre soin :oops: :oops:
j'ai déjà essayé du produit de chez le pisciniste,mais sans succés :oops: :oops:
qui a un produit miracle :?: :?:

par bazon
Jeu 27 Juil 2006 à 08:26

Tu le connais le produit ,c'est l'acide chlorydrique :!: :!:

Calacaire

par brunat
Jeu 27 Juil 2006 à 08:41

cher b*z**,

je trouve cela où :?:

. et on met ca pure sur une éponge :?:

par Christophe
Jeu 27 Juil 2006 à 08:51

attention à l'acide !

tu risques de decolorer ton pvc armé !

utilises du brokler de chez HTH, c'est acutellement le meilleur nettoyant ligne d'eau sur le marché ! ( il enleve meme les traces de pollution noires et tenaces sur les meubles de jardins et les voitures ! :wink: )

par boisrenaud
Jeu 27 Juil 2006 à 17:30

Essayez la PIERRE BLANCHE.Elle fait des miracles et est beaucoup moins chère que les éponges M.PROPRE
J'achète ma boîte chez LEROY MERLIN.

Calcaire

par brunat
Ven 28 Juil 2006 à 07:52

Merci beaucoup!

par Pascal_974
Ven 28 Juil 2006 à 14:56

Pas di problème ! moi pour 500 € (en liquide) ji ti fais un gri-gri magique qui t'enlève les huissiers devant la porte, le mauvais oeil, la guigne et le mauvais temps. En option si tu m'amènes une chèvre, je t'ajoute aussi l'amulette magique pour ta ligne d'eau ! Paiement après résultats ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités