J'ai mon robot sweepy qui de temps en temps tourne en rond, en fait pour ceux qui connaissent, il y a un moteur qui actionne une pate ain de le faire pivoter de temps en temps, mais quelquefois, ce moteur ne s'arrete plus et donc le sweepy toune en rond. Ce n'est pas en permanence. Avez vous eu ce type de bleme ou une eventuelle solution. En changeant de programmation, pensez vous que cela puisse y remédier. Merci
J'ai la même chose avec un cybernaute de ZODIAC. Quand j'ai le problème , je patiente un peu et il finit par reprendre sa ligne droite.
Je suis aussi intéressé de savoir si il y a d'autres solutions
mettez votre boitier de commande sur position manuel et appuyer plusieurs fois sur le bouton du pivot. Le pied doit être rentré quand vous n'appuyez plus sur le bouton. Est ce le cas?
Réessayezle robot ensuite dans le bassin en mode automatique pour voir si le pied de rotation continue à déconner.
piscinier professionnel a écrit:mettez votre boitier de commande sur position manuel et appuyer plusieurs fois sur le bouton du pivot. Le pied doit être rentré quand vous n'appuyez plus sur le bouton. Est ce le cas? .
on peux faire cette opération manuelle hors du bassin ?