Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Lun 19 Juin 2006 à 21:02

Ben dis donc on vas les connaitres tes lectures.AU CAS OU VOUS LE SAURIEZ PAS CHACHAALF LIS CHARLIE HEBDO trés trés grande littérature :nul: :nul: :nul:

entre nous je suis pas prés de te lacher ,tu vas voir comme c'est agréable d'avoir un rigolo sur le dos :wink:

par brice69
Lun 19 Juin 2006 à 21:03

Un rigolo sur le dos :?: :?: c'est un peu gay non :?:

par bernard46
Lun 19 Juin 2006 à 21:08

Après une seconde recherche sur google, je suis obligé de reconnaitre mon inculture! :oops: Je me suis laissé enduire d'erreur le première fois! Soit, Michel Polac! :wink:

par bazon
Lun 19 Juin 2006 à 21:09

ah non Brice l'a faut voir chacha alf les inséparables Dur dur pour eux ton departement :!: :!:

par bazon
Lun 19 Juin 2006 à 21:15

Que tu es tort pour l'orthographe ,il est dit que les noms propres n'en on pas . Par contre pour l'émission tu as raison, et la réputation de michel Polac a été faite a la télé pas chez Charlie hebdo :wink:

par giroup01
Lun 19 Juin 2006 à 21:27

Bientôt 2000 posts de b*z**!

:D :D :D

par alf
Lun 19 Juin 2006 à 21:35

bon, petit pere b*z**, maintenant je vais t'appeler utilisateur_bazon.

tu vaux de moins en moins mieux, et je commence vraiment a me demander si t'as pas quitté ton costume de calinette pour passer celui la.
un bon correcteur d'orthographe, ou une aide exterieure, et tu dois pouvoir atteindre sans mal le zéro absolu.

a part ce post, je continue d'ignorer tes apparitions, qui n'ont somme toute qu'un interet tres limité.

Sauf:
- quand tu racontes une vanne
- quand tu prêches une Vérité Bazonique
- quand tu fais ton pauvre b*z** qui comprend rien a rien et qui essaie de ridiculiser des gens qui veulent apporter leur aide
- quand ca me chatouille comme ce 617eme post sur les dupont, les patachon, les pieds nickelés, pim pam poum ou d'autres bd de ta génération ( au fait t'as rien lu, depuis? )

tiens, un sujet de brevet de cette année, pour que tu puisses voir ce que ça donne (n'essaie meme pas, l'orthographe compte).

" l'expérience peut-elle démontrer quelque chose ".

desolé, je peux pas t'aider, g pas le brevet, g que le certif, tu sais l'examen ou tu as chanté la marseillaise :mrgreen:

par alf
Lun 19 Juin 2006 à 21:36

giroup01 a écrit:Bientôt 2000 posts de b*z**!

:D :D :D

dont 12

par bazon
Lun 19 Juin 2006 à 21:57

eh voila encore une fois réuni c'est tellement facile que s'en est risible,les siamois .Vous s'avez pourquoi on a pas pu les séparer ? il n'ont qu'un cerveau .Mais il s'énerve le alfchacha ,c'est bien de mettre les autres en boite ,mais qu'en on te mets en boite toi c'est moins drole.Je suis sur d'une chose c'est que tous ceux que tes deux pseudo ont mal acceuilli ,doivent bien rigoler aujourd'hui :lol: :lol: :lol: et la on vois bien le style des deux réuni qu'en le mec et en colére .l'expérience peut'elle démontrer quelques choses? ben je sais pas moi demande a ton capteur solaire il te répondra ,car la tu as fait fort ,trés trés beau capteur trés éfficace, tiens Giroup toi qui n'a ton eau qu'a 20°,tu devrais le copier(page 13 d'un post sur le coroplaste si je me souviens bien)et surtout n'oubliéz pas si vous allez voir que Alfchacha se prétend Ingenieur De quoi j'en sais rien mais surement pas dans les capteurs
Allez faut que je passe a un autre.oh! j'avais pas vu! tu as trouvé 12 post interressants ?ben je croyais qui avait moins :roll: :roll: :roll:

par drm_tof
Lun 19 Juin 2006 à 22:17

bon !
C'est pas fini de vous bouffer le nez les piliers du forum ?
Une bonne nuit de repos et ce sera oublié demain (quoique .)

Sinon je demande à Utilisateur de s'en meler, il a du boulot :lol:

par SAL59114
Ven 23 Juin 2006 à 21:47

drm_tof : t'es pas vieux sur le forum, mais t'as vite compris.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, YandexBot et 24 invités