C'est surtout criminel COMMERCIALEMENT pour toi.
Lorsqu'on le passe dans les vignes (d'une maniére beaucoup plus excessives) sur des raisins que tu consommes d'une maniere ou d'une autre c'est criminel ? Lorsque tous ceux qui ont un jardin se servent de la bouillie bordelaise sur leurs arbres fruitier c'est criminel?
Et les produits que tu vends ne sont pas dangereux non plus?
Tout est question de quantité.
On m'a appris derniérement que les vignerons de la région qui ont une piscine s'en servent réguliérement,ils sont suicidaires?
Je m'en suis servi a des doses beaucoup plus importantes dans l'ignorance de la dangerosité il y a une dizaine d'années et malgré ce je n'en suis pas mort.
Ce qui est criminel,, mais comprehensible si on veut ,c'est la quantité de produits différends que tu conseilles a tes clients pour traiter leur eau.
Avant de prononcer des mots comme cela il faut se tourner la langue plusieurs fois dans la bouche,car il n'y a pas si longtemps vous en vendiez,et lorsque la maison h2o ou un truc comme ça en mets dans son produit vedette vendu hors de prix ,la ce n'est pas criminel . sur le forum nous sommes tous adultes et responsables chacun est libre de faire ce qu'il veut et personne n'est obligé de suivre les conseils.Mais lorsque je vois le nombre de gens qui viennent en désespoir de cause pour une raison ou une autre, par ce que vous leurs vendez des produits hyper chers et inefficaces demander des conseils ,vous n'étes capables que de leur dire de remettre encore les mémes produits et surtout pas ceux des grandes surfaces qui ne valent rien ,alors qu'ils sont fabriqués par les mémes qui fabriquent les votres .Allez je te laisse digérer