Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Pascal_974
Jeu 20 Avr 2006 à 08:33

Puisqu'on est dans la finesse, j'aurais dit "bidou chi mou" :lol:

Meuuuh non je l'ai pas dit ! j'vous jure !

par bidoumichou
Jeu 20 Avr 2006 à 14:00

alf a écrit:quelle demagogie :roll:

[/quote]
Moi j'aurais dit "quelle lèche" mais bon, c'est sûrement parce que je ne suis pas si bien acculturé que ça :lol:[/quote]


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout faut! :roll:

par philou31
Jeu 20 Avr 2006 à 14:20

je tourve ca navrant d'en arrivé au si loin dans la betise !

A l'origine je me suis inscrit car je trouvais p^lein d'infos ! et oui comme tous je ne me relie pas forcément et franchement les gens comprennent quand même ! Je ne passe pas ma vie a dire tiens toi tu derait faire et toi tu devrait faire ça ! ALors Bidoumichou ravale ton orgueil et présente tes excuses et qu'on en finisse dans ce thread interminable !

Car au final c'est toi bidoumichou qui va t'attiré le plus d'ennuie vu le peu d'indulgence que tu as !

Tu te considères certainement très fort, très bien mais après ca v at'apporter quoi pour ta piscine ? Car si tu es là c'est bien que tu as eu un besoin ?

Donc un peu d'indulgence envers tout le monde serait le mieux !
On a déjà tous pas mal de personnes qui font chier le monde c'est pas pour ça que l'on a besoin d'en retrouver sur le net !

PS toutes mes fautes son ma propriété personnels !

par Pascal_974
Jeu 20 Avr 2006 à 14:24

Mais non, laisse, laisse, pour une fois qu'on a un fil qui parle pas piscine ! :lol:

L'occasion était trop belle :roll:

par philou31
Jeu 20 Avr 2006 à 15:24

ok :lol: :lol: :lol: :lol:

par bidoumichou
Jeu 20 Avr 2006 à 19:45

philou31 a écrit:. un peu d'indulgence envers tout le monde serait le mieux !


Philou31, je re-re-dis (mais y'en a qu'ont dû louper mon post) que l'orthographe, c'était pas le but de ma réplique originelle à b*z**, mais une manière d'enfoncer le bouchon.

Je ne m'amuserai pas à corriger tes fautes. C'est marrant, personne n'a corrigé la mienne! Etourderie, ou ça sentait le piège? :wink:
Je ne regarde pas la forme de ton message, mais le fond. Et j'apprécie ta réaction. Sincèrement.
Seul bémol, l'indulgence semble manquer beaucoup plus à la meute enragée qu'à moi-même, ne le vois-tu pas?
D'ailleurs, Pascalxxx t'as bien montré que ce ring géant satisfaisait bien du monde: une bagarre générale, sans risques, c'est trop de la balle! :D

ps: Pour les leçons d'indulgence, envoie de la pub à b*z**: t'as dû louper ses répliques.

Allez, le lapin fou reprend sa course: la meute est à ses trousses! :D

par bisounours123
Jeu 20 Avr 2006 à 21:14

Sans prendre parti, certains ont du mal à lire entre les lignes: quand une personne dit ne pas confondre culture et intelligence et que l'autre répond qu'elle n'est pas si acculturé que ça, elle met elle même ses capacités intellectuelles en doute. . . non :?: Pour ce qui est des mots savant , ce fil est sympa car très enrichissant d'un point de vu culturel :twisted:
(qu'est ce que je vais prendre dans les dents encore :lol: ).
En tout cas, nous avons bien ici un super exemple de la philosophie de la vie ou l'art et la manière de chercher à comprendre quand il n'y a rien a comprendre :wink: (blablabla+ blablalba pas d'accord))

par lordsagitere
Jeu 20 Avr 2006 à 21:38

Il me semble qu'un bourrin disait que l'abus de smilies était insupportable?ETONNANT NON :?: :?:

par jpistace
Jeu 20 Avr 2006 à 22:18

Après un long moment de stand bye, (j'hivernais aussi), je reviens ce soir sur Eauplaisir, ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom, avec cette super partie de ping-pong.

Elle est cachée où, la caméra?

C'est avec joie que je vous retrouve en super forme, mais ici nous ne sommes pas encore prêts à plonger.

par l'eau
Ven 21 Avr 2006 à 03:55

D'ailleurs, Pascalxxx t'as bien montré que ce ring géant satisfaisait bien du monde



Au fait, depuis quand met-on un "s" à la troisième personne du singulier ? J'ai du rater un épisode.
Oui je sais, l'autre "qui chie mou" (pardon Pascal de reprendre ton expression) n'arrête pas de répéter que l'orthographe (ou la grammaire) n'est pas le but premier de son intervention. Contradiction : c'est lui qui a débuté, et de façon virulente, sur ce sujet. Alors qu'au moins, il soit irréprochable, avant de donner des leçons ! .
J'avais annoncé ne plus répondre à ce triste personnage, mais je me marre trop.

par lordsagitere
Ven 21 Avr 2006 à 06:27

je suis un peu comme toi l'eau!
finalement ça défoule, ça n'apporte rien mais c'est marrant!
Surtout quand on croise des pseudo-moralistes qui comme tu l'as souligné faisait de l'orthographe son cheval de bataille et qui n'est pas foutu de faire un seul post sans faute! (de frappe dit-il!)
Je crois que c'est lui qui est frappé :!: :roll: :lol: :twisted:

par brice69
Ven 21 Avr 2006 à 09:32

Ce matin, une énorme tache est apparue dans ma yellow piscine :lol: :lol: :lol:
De loin je croyais que c'était mon reflet :lol: :lol: :lol:
Mais en m'approchant c'était Bidoumichou :!: :!: :lol: :!: :!:

désolé :oops: :oops: :oops: j'ai pas pu m'empêcher :fine:

par zabc51
Ven 21 Avr 2006 à 11:02

pénible cette gueguerre de maternelle.

Le langage SMS OK à la poubelle du forum, mais le reste, il m'arrive aussi de faire des erreurs de frappe. Tous les forumeurs ne sont pas des secrétaires dactylographe.

par Pat 37
Ven 21 Avr 2006 à 11:05

Il fait beau, si on passait à autre chose. :D :D :D :D :D

par alf
Ven 21 Avr 2006 à 11:26

zabc51 a écrit:Tous les forumeurs ne sont pas des secrétaires dactylographe.


ca c 1 fote d'akor, pa 2 fraP

voilà pour le langage sms, très chère :mrgreen:

par zabc51
Ven 21 Avr 2006 à 11:40

l s é rst dan l clavié

par alf
Ven 21 Avr 2006 à 11:42

1 X yab

par lenny
Ven 21 Avr 2006 à 11:43

forumer nuit gravement à la santé :lol:

par zabc51
Ven 21 Avr 2006 à 12:16

ça d pan du fabrican de moquette

par bazon
Sam 22 Avr 2006 à 15:01

Ben ce post il est pollué par des extraterestre.Té je préfére mes fautes n'en déplaise a -------.Au fait les fautes cela ne fais pas des SMS :?: :lol

par bisounours123
Dim 23 Avr 2006 à 19:28

J'ai pas rêvé, j'ai bien vu yellow Brice en plus homme et en moins brice :?: Je tenai tout particulièrement à remercier Alf pour sa leçon SMS, j'ai pas encore les base et donc pas évident à suivre tous ces messages :wink:

par alf
Dim 23 Avr 2006 à 22:06

2 ri1 xnours

par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 12:35

Je roujartaeis que mmee si on erict n'ipmtore cemomnt en fcanrias on avirre a lrie de utoe fçoan , arols pas de piqnuae :lol: :lol: :lol: :lol:

l'ioprntamt est de csrvoner la peimrree et la dnreiere lttree ! :roll: :roll: :roll:

par bazon
Lun 24 Avr 2006 à 14:01

Cela n'est pas du SMS.C'est presque indéchiffrable.Les jeunes ont inventé ce langage pour converser plus vite,vous c'est le contraire.Pitié pour les pauvres --- ce que vous voulez :!: joker:) afro:) flo:) pha:) spi:) :mrgreen: :calor: :sadg:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités