Chacha a écrit:killa inti a écrit:
C'est quand je parle de Chacha! ça me perturbe !

Toi, j'vais te faire un cours sur la chaussette Dédé ! ! ! !

Remplacer ça par un bidon de sable digne du musée, c'est vraiment une faute de goût ! ! ! !

Oui mais alors quelle efficacité

Moi j'ai toujours trouvé que c'était les chaussettes qui étaient ringardes! Demande à ta femme !
Le jour où on trouvera des chaussettes ou des filtres à cartouche en collectivité, je me poserai la question!

Pour l'instant, il n'y a rien de mieux et de plus pratique! En plus, le renouvellement de l'eau est une des clés du bon traitement de l'eau. Ceux qui brandissent le mot "écologique" pour affirmer le contraire en parlant d'économie de l'eau ne font que du bisness pour vendre ce produit. Et vous êtes obligé de rajouter tout un tas de cochonnerie dans l'eau pour rattraper tout ça quand ça vire au vert ! Et pour finir, vous videz une bonne partie chargée à fond d'acide cyanurique, de sulfate de cuivre et autres cochonneries parce que l'eau est irratrapable. Du coup, ce sont vous les pollueurs !

Moi je balance 400 ou 500 litres d'eau par semaine dans la nature avec juste ce qu'il faut de chlore (j'arrose même les haies avec et ça prend 40cm de hauteur par an) et rien d'autre. Ainsi, je m'estime plus écolo que vous car cette eau est beaucoup moins abimée que celle que vous êtres obligés de jetter après vos multiples echecs

Et en +, je me la coule douce sans m'occuper de la piscine! Vive les bidons de sable du musé

J'ai enfin une desjoyaux qui marche comme une vraie piscine !