ALEXANDRE a écrit:bonsoir Paulo.
tu dis:
Moi j'ai mon électrolyser en route et depuis trois mois j'ai rien remis d'autre mais je n'y connais pas grand chose en traitement ce doit être cela.
tu garde une eau limpide sans avoir équilibrée ton eau, sans avoir mis du sel dans l'eau et sans avoir fait un traitement choc, et sans mettre du correcteur de ph, pas mis de séquestrant calcaire, chapeau Paulo! t'es le meilleur.
Ben non j'ai rien mis depuis trois mois, juste de l'huile de coude avec une éponge magique, avant oui du sel bien sur et un peu de cochonnerie à la mise en eau, du PH-, mais je n'ai pas équilibré mon eau et comme elle ne bouge plus depuis qu'un jour le PH et l'alcalinité se sont écroulé sans raison, j'ai désactivé mon correcteur de Ph et mis l'électrolyser au minimum je ne vais pas la brusquer avec nimporte quoi elle risquerai de ne pas être contente.
Si je n'avais pas investi dans un électrolyser ce serai javel et c'est tout.
A +
Paulo
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.