Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par margalex
Ven 25 Sep 2009 à 21:16

25 Septembre
Température de l'eau 24,5° Naturel ! ! ! et en Touraine
elle est po belle la vie ! !

par judith
Ven 25 Sep 2009 à 21:20

:lol: Ici aussi 24 nature ! mais moi, à 24, pas question de me baigner en piscine ! la mer, et c'est tout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 25 Sep 2009 à 21:30

:lol: je vois que tu suis les actus ! à défaut de venir masser mes pauvres muscles endoloris ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Ven 25 Sep 2009 à 21:55

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Je vais te masser à distance ! ! Bon dodo ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


A distance, tu fais bien. . . , l'homme rusé prompt à la blague que tu es, a compris la prise de risque extrême et inéluctable en cas d'impair et manque . . . Touche un petit bout de lardon de Juju et je rapplique dans tes os direct façon puzzle, une Chabalade que j'annonce ! J'disperserai et ventilerai tout en même temps aux quatre coins de ta maison mère :lol: :lol: :wink:

Euh, sinon, pour mes lecteurs assidus, habitué à mon sérieux légendaire, ma retenue lassante, ainsi que ma didactique ennuyeuse, c'etait juste une blague avec le Chacha et Juju de même :lol: :lol: :? :? :roll: :roll: :lol: :lol: :shock: :shock:

par fraggy
Sam 26 Sep 2009 à 14:00

Hi
Eau toujours a 29 8) 8)
A si la pac marche 1 une heure par jour :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par GD
Sam 26 Sep 2009 à 21:08

fraggy a écrit:Hi
Eau toujours a 29 8) 8)
A si la pac marche 1 une heure par jour :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/


Moi c'est 22° :lol: :lol: :? :? :?

par GD
Dim 27 Sep 2009 à 11:22

anmara a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: En-dessous de 24°, pas question ! L'escargot reste dans sa coquille ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


vais te faire dégorger tu vas voir :!: :lol: :lol: :lol:


:lol: Et mis à 200°C 10 minutes, l'aura plus froid là :lol: :lol:

par titof3
Dim 27 Sep 2009 à 21:12

j'ai mis 27° sur la pac , elle tourne 2 a 3 heures pas jour,.27.1° il y a 10 minutes.sympa ce mois de septembre!

par judith
Dim 27 Sep 2009 à 21:22

GD a écrit:A distance, tu fais bien. . . , l'homme rusé prompt à la blague que tu es, a compris la prise de risque extrême et inéluctable en cas d'impair et manque . . . Touche un petit bout de lardon de Juju et je rapplique dans tes os direct façon puzzle, une Chabalade que j'annonce ! J'disperserai et ventilerai tout en même temps aux quatre coins de ta maison mère :lol: :lol: :wink:



Oh ! que je me pâme ! je reviens deux jours à peine après avoir frôlé la mort, pour me rendre compte qu'il existe encore, en ce bas monde, des hommes ! ! ! ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Merci Grand Doudou ! je t'adorrrrrre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Dim 27 Sep 2009 à 23:40

judith a écrit:
GD a écrit:A distance, tu fais bien. . . , l'homme rusé prompt à la blague que tu es, a compris la prise de risque extrême et inéluctable en cas d'impair et manque . . . Touche un petit bout de lardon de Juju et je rapplique dans tes os direct façon puzzle, une Chabalade que j'annonce ! J'disperserai et ventilerai tout en même temps aux quatre coins de ta maison mère :lol: :lol: :wink:



Oh ! que je me pâme ! je reviens deux jours à peine après avoir frôlé la mort, pour me rendre compte qu'il existe encore, en ce bas monde, des hommes ! ! ! ! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Merci Grand Doudou ! je t'adorrrrrre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: :? :? Juuuju :? :? Tu as frôlé la Mort !? Image

par judith
Lun 28 Sep 2009 à 07:59

GD a écrit: :shock: :? :? Juuuju :? :? Tu as frôlé la Mort !? Image


T'inquiète ! juste frôlé ! La mauvaise graine s'accroche ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par djon66
Lun 28 Sep 2009 à 08:51

ma piscine sans PAC avec volet roulant immergé fermé la nuit est au 28 sept à 25° 8)
le gamin se prend encore des bains

par YNG
Lun 28 Sep 2009 à 09:41

La mienne est aussi à 25° et bains tous les jours.

par GD
Lun 28 Sep 2009 à 21:49

Chacha a écrit::shock: :shock: Faut suivre, Gd ! Lire dans " Bavardages " ! :!:


Etant par essence un être laconique et plein de discrétion :lol: , il m'est assez compliqué d'aller dans "bavardages" :lol: :lol: Mais je vais aller voir, car Juju aurait eu un pb à mon insu que cela me désole !? :? :? :cry:

par judith
Mar 29 Sep 2009 à 07:28

:wink: Merci ! Tu es trop gentil ! Image

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 25 invités