Réagis, Bc là, il te traite de tétard !

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
GD a écrit:Juju, j'ai quand même deux duels, un demain et un autre après demain, et ils ne sont pas cool, genre à l'aube, pas vraiment mon heure. . .
Juju, si on ne se revoit pas, ben, oualà quoi, j'aurai été ravi quoi, oualà quoi.
martinau17 a écrit:La pauvre JUJU, elle en a des prétendants prêt à en découdre ! !
Attention, car les Corses ont du caractère.![]()
judith a écrit:Réagis, Bc là, il te traite de tétard !![]()
![]()
![]()
![]()
martinau17 a écrit:bon, pour info, moi c'est monsieur.
et je ne suis pas du tout fâche, j'ai envoyer ce message pour voir vos réactions. je suis assez content de moi ! ! !
La pauvre JUJU, elle en a des prétendants prêt à en découdre ! !
Attention, car les Corses ont du caractère.![]()
Pour ma piscine, mon opinion est déjà faite depuis longtemps.
C'est vrai que ce forum est sympa, il n'y a qu'a voir le nombre de post que vous avez envoyé, plus de 1500 pour certain ! !
C'est presque autant que sur MSN ! !
Continué comme ça.
A+
bc327 a écrit:Pas de problème, j'en ai une plus longue que lui . . . d'épuisette![]()
![]()
killa inti a écrit:C'est quand même curieux ! Si on appliquait les règles du traitement de l'eau des piscine de collectivité ainsi que la conception hydraulique des piscine à la fabrication des piscine pour les particuliers, il n'y aurait plus de sujet qui fache :
- bonde de fond obligatoire
- Traitement des piscines au chlore ou au brome (fini les UV, l'oxygène actif,le cuivre argent, le phbm etc.)
-Tout le monde aurait un filtre à sable et du floculent (curieux que les collectivités qui dépensent des sommes considérable en sable et en floculent ne s'empare pas du phénomène "zéolite" (ne serait ce que pour faire des économies!).Et dans une piscine public, c'est 400 personnes dans 600 m3 qui passe chaque jour et avec un filtre à sable (le plus mauvais système du marché !, mais obligatoire).
- pas d'alarme pour la sécurité.
C'est à se demander si tout le reste n'a pas été inventé pour le bisness !
Parceque perso, j'affirme que les piscines collectives sont bleueset que l'eau n'est pas trouble
et que si la dass détecte le moindre germe, c'est la fermeture du bassin
Ils ont pas de chance en collectivité, il doivent se débrouiller sans nos produits et appareil miracles
pas de chance
un maitre nageur sauveteur à demeure
killa inti a écrit:un maitre nageur sauveteur à demeure
Moi ça me branche bien une maitresse nageuse sauveteuse à demeure
Je sents que je me noie
vite
![]()
on t'envoie un tuba, tient le coup !
killa inti a écrit:on t'envoie un tuba, tient le coup !
non, pas un tuba
je veux une tubate
Désolée, j'vois pas c'que c'est, alors, tant pis, noies-toi !
killa inti a écrit:Désolée, j'vois pas c'que c'est, alors, tant pis, noies-toi !
ha non, ça c'est pas prévu
Désolé Killa, mais je connais au moins une piscine collective qui utilise la zéolite, qui en esty très contente, et je crois que ce n'est pas la seule si on consulte les sites des piscines collectives. En outre, je suis d'avis qu'il faut parler de choses que l'on connaît, plutôt que d'émettre des hypothèses sur ce que l'on ne connaît pas, ceci dit en toute sympathie.
killa inti a écrit::? Arrête de m'énnerver, judith, tu sais très bien que je n'arrive pas à utiliser tes super smiley![]()
![]()
![]()
Tu fais exprès
Ha, c'est bien une femme
![]()
![]()
je t''ai expliqué par écrit la marche a suivre mais apparemment tu n'as pas pris la peine de lire a quoi ca sert que je me décarcasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités