Lucky, tu habites chez les Lilliputiens ou quoi ?   

Ah, le bonheur de vivre en région parisienne !

Ah, le bonheur de vivre en région parisienne !

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mais 5 heures, c'est sûr que c'est pas assez ! Tu peux peut-être essayer de baisser à 10 heures et voir ce qui se passe. Moi, c'est en observant ma piscine que j'arrive à trouver le temps de filtration nécessaire et suffisant.
 Mais 5 heures, c'est sûr que c'est pas assez ! Tu peux peut-être essayer de baisser à 10 heures et voir ce qui se passe. Moi, c'est en observant ma piscine que j'arrive à trouver le temps de filtration nécessaire et suffisant.

Chacha a écrit::shock:
Economies de bouts de chandelle, les copains(ines) !

, ce n'est pas par économie mais c'est ridicule de faire tourner une pompe 13 heures si 8 suffisent, parceque sans être bruyant ce n'est pas spécialement silencieux. La pompe est au sous-sol où je prépare le plancher et les margelles, découpes, barbouille, le calme c'est quand même agréable. Et en tournant 13 heures ça m'a bouffé mon galet de chlore en 2 jours, je suppose que dans le chlorinateur ça va être la même chose. Enfin plein de règlages avant d'être au top, et pour le chauffage ça va être galère aussi. . .
 , ce n'est pas par économie mais c'est ridicule de faire tourner une pompe 13 heures si 8 suffisent, parceque sans être bruyant ce n'est pas spécialement silencieux. La pompe est au sous-sol où je prépare le plancher et les margelles, découpes, barbouille, le calme c'est quand même agréable. Et en tournant 13 heures ça m'a bouffé mon galet de chlore en 2 jours, je suppose que dans le chlorinateur ça va être la même chose. Enfin plein de règlages avant d'être au top, et pour le chauffage ça va être galère aussi. . . 

Alors si je diminue la filtration, économie de bout de chandelle, si je ne diminue pas je brûle la bougie par les 2 bouts
 Alors si je diminue la filtration, économie de bout de chandelle, si je ne diminue pas je brûle la bougie par les 2 bouts  

b*z** a écrit:Puis-je ? pourquoi 343 j? Bon je sent que je vais me faire coincer!
Os13 a fait un calcul sur 500 € toi tu dis 27€ méme si ta pompe est plus petite cela fais une grosse différence.Une erreur quelque part ?
 (edf ne veut plus, et tempo, c'est moins bien), donc plein tarif
 (edf ne veut plus, et tempo, c'est moins bien), donc plein tarif

b*z** a écrit:Avec toutes mes excuses a vous deux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 60 invités