Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Que le wagon de leurs railleries glisse sur le rail de ton indifférence pour se déverser dans le lac de ton mépris.
Je te remercie pour tes nombreux conseils avisés et pour ton soutien à mon post "panneaux solaires" (tu as été le seul, snif), qui sont en phase de test soit dit en passant.
Quant aux autres je suis d'accord avec 2pattes, on n'insiste pas quand c'est mal pris. Allez! santé, bonheur, joie dans les coeurs !(dicton belge).
b*z** ,tu es en train par ton attitude ,de donner raison à chacha et à Alf.
Publiquement ,je dis que je ne peux te suivre dans l'impasse où tu es en train de te fourvoyer.
Je suis navré par ton entêtement et , par ce qu'il faut bien appeler ,hélas,désormais ,tes dérapages.et Dieu sait si je voulais t'aider.(oui ,je sais ,tu vas me répondre laisse Dieu où il est ou abcd ,"abandonne b*z**: celui-ci délire"
Je pense que cette petie "gueguerre" est dû à l'ancienneté de certains sur le forum. Peut-être est-il temps pour eux de faire la pause estivale. Tout sera calmé à la rentrée. Enfin j'espère.