Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
pas de bain aujourd'hui, mais eau à 27,5°
Pour mon PH, je le surveille de près car je viens juste de mettre en eau ma piscine (5 demaines) et l'eau du réseau était à plus de 8
Magiline 9*4.66 escalier roman, FX40, abri bas
Enregistré
Sam 22 Avr 2006 à 19:54
b*z** , laisse dire , t'énerve pas
c'est que de la provoque.
il ne veut pas que tu dormes c'est tout.
laisse dire, il est jaloux c'est tout. et comme il voit que tu ne fais plus de faute, il pinaille dans les noms propres. c'est petit joueur ça
donc frappe pas ! cool dans l'effort, respire
Enregistré
Lun 15 Aoû 2005 à 21:40
Chacha a écrit: Mais en Région Parisienne, le titre s'écrit avec 2 "n" !
On commence à avoir une idée d'où se trouve Groland.
1 Champions League, 9 titres de Champion de France, 10 coupes de France, 3 coupes de la ligue . . . What else?
50m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Mar 2005 à 18:16
par bazon
Mer 17 Mai 2006 à 09:03
par bazon
Mer 17 Mai 2006 à 09:39
Grominet, même si tu as un taux de PH de 8, tu peux te baigner,et crois moi je suis pas docteur ,mais tu n'en mourra pas
par bazon
Mer 17 Mai 2006 à 15:13
Ben ça alors
toi qui est si cultivé , il me semble que c'est une ch
anson de Brassens non? Alors tu oserais le traiter de vulgaire
Tu t'ai fait prendre avec" mariane" et tu digères pas ? Tu ne devrait pas oublier la charte du forumeur
par bazon
Mer 17 Mai 2006 à 15:20
Je t'ai déjà dit qu'on embêtait tout le monde avec nos disputes ,alors STP ou tu appelles par MP ou alors tu arrêtes de venir me provoquer
rassures toi b*z** je me baigne malgré mon Ph élevé .Aujourdh'ui bain tout l'après-midi eau à 28° et PH à 7.4 ce matin 7.6 ce soir
Magiline 9*4.66 escalier roman, FX40, abri bas
Enregistré
Sam 22 Avr 2006 à 19:54
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot , Claude Ai , Googlebot2.1 , GoogleOther , YandexBot et 7 invités
Des solutions - problème de PH élevé
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa