Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Jeu 06 Oct 2005 à 08:40

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

par bazon
Jeu 06 Oct 2005 à 08:46

y a pas de quoi Bernard ,en te faisant ce compliment je me le fais aussi :lol: :lol:
on n'est jamais aussi satisfait que par soi-méme :lol: :lol:

par shaolinck
Jeu 06 Oct 2005 à 09:01

Une critique vient en générale de personne n'ayant jamais pu réaliser ce qu'elle critique .

par bazon
Jeu 06 Oct 2005 à 09:06

shao,tu me plait de plus en plus :lol: :lol: (sans mariage bien entendu :twisted: )
ps au moins nous on est a égalité(on fais des fautes) :lol: :oops: :oops:

par shaolinck
Jeu 06 Oct 2005 à 09:47

Ouais, sans mariage :cry: ! mais cela ne nous empêchent pas de faire un peu plus attention à notre orthographe et de relire avant d'envoyer, histoire de limiter les dégâts et par respect envers les autres et chacha :wink:

par Pat 37
Jeu 06 Oct 2005 à 18:58

J ai compris : t'aurais pas mis de la "zeolithe" à la place du sable, j'ai lu que ça servait de litiére pour chat, alors direct le chat y pisse dessus, "normal" c'est qu'un chat aprés tout : lo po compris !!!!!!!!!!

par shaolinck
Jeu 06 Oct 2005 à 19:39

Y'a que la technique du sachet qui est vraiment efficace ! A la demande j'explique comment bien fracasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par Pat 37
Ven 07 Oct 2005 à 05:28

micro onde aussi !! Pour ceux qui en ont un ! :lol:

Plus long, mais tellement spéctaculaire !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

par bazon
Ven 07 Oct 2005 à 08:49

Bonjour chacha tu as envoyé plus de 2600 posts.je vais pas y passer ma vie.Et puis il n'y aurait plus rien a dire.Au fait lire ou conduire il faut choisir(transport en commun) :lol: :lol: :lol:

par bazon
Ven 07 Oct 2005 à 08:55

shao j'éspére que tes sachets sont bio dégradable :twisted: :twisted:
p.s méme si je me relis j'en oublient,ou je les trouvent pas,et en voyant comment les enfants écrivent de nos jours je suis a la mode :lol: :lol:

par bernard46
Ven 07 Oct 2005 à 09:19

Et je parie que tu te demandes pourquoi ils écrivent comme ça! :lol:

par bazon
Ven 07 Oct 2005 à 09:31

non je n'en ai pas et je me pose pas la question.J'ai jamais autant écrit que sur ce forum .Moi je compte plutot €€€€€€€.Et a mon age j'avou que j'ai dautres préoccupations.Et puis il faut bien occuper Chacha sinon il va s'ennuyer :oops:

par bazon
Ven 07 Oct 2005 à 10:46

ah! tu remonte dans mon estime(tu etais descendu :?: )je plaint tous ces expatriés a Paris qui sont obligés de faire des heures de trains et de métro.Vive la retraite :!: :!: :!:

par onyx
Ven 07 Oct 2005 à 16:01

( Né en 48 ) !

...49 est une meilleure année pour les vins ,chacha!

Bon :je te dois le respect!

par bazon
Ven 07 Oct 2005 à 17:53

plus de boulot :?: peut-étre mais tu vas avoir 4 heures de plus. :lol:
he les jeunes avec mon petit 38 ,je me sens pas a l'aise :oops: :oops:

par mauricettedelourdes
Ven 07 Oct 2005 à 20:48

et mauricette elle a quel age :?: :?: :shock:
myster :wink:

par Kagou
Ven 07 Oct 2005 à 23:27

:lol: Au fait ... on parlait naguère de .. CHAT ,?... il est encore en vie ton minet ? il ne s'est pas noyé ? Moi si il me pisse dans la piscine... je le butte. 8)

par bazon
Sam 08 Oct 2005 à 08:02

désolé chacha j'aime pas le bordeaux :oops: :oops:
je préfére les cotes du rhone :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 5 invités