par bazon
Mer 21 Sep 2005 à 14:59
Mer 21 Sep 2005 à 14:59
tu démonte quoi
La piscine
si oui pourquoi attendre 10/12

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
minigir a écrit:salut emmanon,
tu l'as dit t'es à Narbonne.... En Haute-Savoie, si j'avais dû attendre une eau à 28, je ne me serais pas baigné cette année....
En dessus de Valence, faut revoir ses exigences à la baisse.![]()
pour chacha, perso, je n'ai rien contre un petit bain frais, heureusement, mais plus les années passent, plus je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle: beaucoup d'entretien, de sous, pour bien peu de bains vraiment agréables. Si ce n'était pour mes filles qui se régalent quelque soit la température de l'eau, j'en ferais un potager
pour illustrer, j'ai fais mon dernier bain vendredi dernier, dans une eau à 18...pour boucher des trous dans le liner. Limite punition...
....et les abris plexi, je trouve ça moche aussi.
b*z** a écrit:tu démonte quoi![]()
![]()
![]()
La piscine
![]()
si oui pourquoi attendre 10/12
![]()
![]()
bernard46 a écrit:Pour minigir:
C'est quoi les "trucs" que tu montes? J'espère qu'on ne pense pas à la même chose, sinon elles ne vont pas être contentes.![]()
minigir a écrit:C'est vrai que pour le surf 16 degrés c'est peu....ou alors faut mettre la combi!
bernard46 a écrit:V@l a écrit: "la combi, c'est ce que fessaient les filles...."
Et cha cha a laissé passer ça![]()
![]()
v@lérie a écrit:bernard46 a écrit:V@l a écrit: "la combi, c'est ce que fessaient les filles...."
Et cha cha a laissé passer ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bhein oui keske tu veux , au bout d'un moment avec certaines personnes il baisse les bras !!
![]()
v@lérie a écrit:
avec certaines personnes il baisse... les bras !!![]()
Etienne88 a écrit:v@lérie a écrit:
avec certaines personnes il baisse... les bras !!![]()
Oups, j'ai eu peur...![]()
Etienne88
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités