Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par poun
Dim 26 Aoû 2012 à 09:01

gerald.sg a écrit:wawwawawwawa . . . alors dire enleve la moitié de ta flotte tu divisera ton stab en 2 pour moi c est de la foutaise :P :P :P :P :P :P :P :P
Arrête de faire l'âne et explique nous STP, pourquoi les gens qui ont vidé la moitié de leur eau ont vu leur taux de stab divisé par deux. . . Je suppose que c'est un pur hasard. . . les tests ont été mal effectué ou pas au bon endroit, il étaient périmés ?? Peut-être qu'ils mentent ??
Quels arguments bidons tu vas nous sortir cette fois ci ?
Luke a écrit:Vous débattiez à propos du taux de stabilisant suivant la quantité enlevée, bah mes résultats concordent avec le fait que si on divise de moitié la quantité d'eau, le taux de stabilisant suit le même chemin. J'étais à 150 et après un nouveau test du pisciniste hier, je suis à 76.

Méa Culpa gerald ! je viens de refaire mes calculs trois fois et 76 ce n'est pas la moitié de 150 ! je te présente donc toutes mes excuses ! wawwawawwawa:lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 32 invités